Photos: Un couple se réveille au milieu de la nuit et trouve une chienne inconnue dans leur lit

Un couple se réveille en pleine nuit avec un intrus dans son lit

© © Julie Johnson

C’est la nuit, vous vivez avec votre partenaire et vous allez tous les deux au lit pour dormir, mais, au milieu de la nuit, vous regardez autour de vous et voyez un chien dans votre lit ! Non seulement cela, mais en plus, l’animal n’est pas le vôtre. Maintenant vous l’avez là, recroquevillé comme un nouveau-né qui cherche de la chaleur, comment réagiriez-vous à cette situation ?

C’est exactement ce qui est arrivé à Julie et Jimmy Johnson, un couple du Tennessee. Ils ont partagé cet événement amusant sur les réseaux sociaux, qui s’est apparemment produit après une violente tempête. Cet orage a apparemment poussé Nala, la chienne qu’ils ont trouvée dans leur lit, à entrer dans leur maison à la recherche d’un abri.

chienne
© Julie Johnson

Julie a déclaré à The Epoch Times qu’ils vivent dans un quartier très calme et que ce soir-là, après avoir promené les chiens pour qu’ils fassent leurs besoins, car ils ont 3 autres chiens, ils sont rentrés chez eux, mais n’ont pas fermé complètement la porte d’entrée et ne l’ont pas verrouillée.

Une chienne s’introduit dans le lit d’inconnus au milieu de la nuit

À 4 heures du matin, il semble que c’est à ce moment-là que la tempête a commencé, ils se sont réveillés avec le bruit, mais à leur grande surprise, ils étaient maintenant 3 dans le lit. Si, au début, ils n’ont pas compris ce qu’il se passait, ils ont tout de même pris la situation avec rire et tendresse.

couple
© Julie Johnson

Tous deux sont guides de rafting sur la rivière Ocoee, et sont plus que familiers avec l’aventure, mais ils ne s’attendaient pas à cela. Pendant les premiers instants, ils étaient prudents, car ils ne savaient pas comment l’animal allait réagir, mais quand ils ont vu que son tempérament était très calme, ils savaient qu’il n’y avait rien à craindre.

Ils ont déplacé les draps, mais Nala s’est blottie encore plus fort. C’était très drôle, mais ils avaient une question importante à résoudre : à qui appartient cette chienne ? Ils étaient presque sûrs qu’elle avait des propriétaires, car elle était propre, en bonne santé, n’avait ni puces ni tiques, n’était pas maigre et ne montrait aucun signe de faim.

lit
© Julie Johnson

Ils ont décidé de poster des photos d’elle sur Facebook pour retrouver ses propriétaires et quelques heures plus tard, ils ont reçu un message de Felecia Johnson qui a affirmé que les photos étaient celles de sa chienne Nala. Elle a donc immédiatement été la chercher. Le plus drôle, c’est que Nala ne voulait pas bouger du lit, elle était très à l’aise à côté de Jimmy dans le lit.

En effet, lorsque Felecia est arrivée dans la pièce et a pris Nala dans ses bras, celle-ci était très heureuse de la voir, mais elle n’a pas bougé une patte. Elle ressemblait à un bébé de 40 kilos. La propriétaire de la chienne était très reconnaissante envers le couple. Ils ont tous beaucoup ri de cette histoire.

lit
© Julie Johnson

Aujourd’hui, ils se retrouvent pour jouer avec leurs chiens et passer un bon moment ensemble, ils ont développé une belle amitié et s’entendent très bien ! Nous espérons qu’ils continueront à profiter de nombreuses autres promenades ensemble.