Les stars ont leurs péchés mignons et leurs petites addictions. Si certains semblent accros aux sucreries, d’autres sont de véritables accro à la mode. Alizée en fait partie. La jeune femme a un sens pointu pour ce domaine. Elle n’hésite jamais à dépenser de l’argent, surtout pour avoir des accessoires d’une grande marque.
Très active sur les réseaux sociaux
Très active sur Instagram, Alizée fait plaisir à ses fans en postant des photos d’elle sur son compte. La mère de famille leur parle également de sujet sensible, leur partage des bonnes et des mauvaises nouvelles.
À ce sujet, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram au mois de janvier pour faire part d’une mauvaise nouvelle. En effet, après une année difficile à cause de la crise sanitaire, Alizée espérait que l’année 2022 serait un renouveau. Ce n’était pas le cas !
Elle comptait sur son studio de danse pour rester active, mais son espoir a été réduit à néant une fois de plus. Pour cause, le Studio de danse des Lyonnet, qui avait pu rouvrir ses portes en début d’année, a dû fermer ses portes étant donné le couvre-feu généralisé à 18h dans toute la France.
Dans sa story Instagram, Alizée a partagé la nouvelle à ses fans en disant :
« Et voilà… encore une fermeture pour le Studio de danse des Lyonnet. Encore une fois notre studio ferme ses portes… Nous sommes vraiment tristes de ne plus pouvoir enseigner la danse à vos enfants… Quelle frustration après ces retrouvailles de janvier si joyeuses… Nous pensons fort à eux. »
Une situation choquante pour la chanteuse
Si elle ne partage pas ses quotidiens sur Instagram, la maman d’Annily et Maggy prend la parole pour défendre des choses qui lui tiennent à cœur. Pour rappel, Alizée est une grande défenseure des animaux.
Elle a d’ailleurs plusieurs animaux de compagnie chez elle. Ainsi, en tant que telle, c’est-à-dire en tant que grande amatrice des animaux, elle n’aime pas les voir souffrir, surtout tuer. Ce qui s’est passé en Chine il y a quelques semaines l’a alors choquée.
En effet, vu que le Covid-19 a fait des ravages à Shanghai, le gouvernement chinois a décidé de prendre des mesures drastiques. Les mesures en question consistent à confiner les habitants de force. Certains des citoyens voient alors leurs animaux de compagnie capturés et tués pour éviter la sortie.
La mère de famille, en voyant cela, a relayé une séquence publiée par la Fondation Brigitte Bardot qui montre des chants entassés dans des sacs-poubelle pour être tués. Des images choquantes pour elle.
Addicte à des bracelets hors de prix
Le 7 mai 2022, c’est un autre sujet que cette maman a partagé avec ses abonnés. Elle a parlé de ses coups de cœur en matière de mode et de beauté. À en voir la publication et ce qu’Alizée a avoué, il s’agit de son addiction. Une addiction qui lui coûte une somme assez extravagante il faut dire.
Vous vous demandez ce que c’est ? Eh bien, ce sont les bracelets de l’enseigne Gigi Clozeau. Sur la photo qu’elle a postée, on peut voir son poignet orné des créations de l’enseigne. Un seul de ces fameux bracelets aux perles colorées coûte 200 euros. Ce n’est pas tout ! On note aussi que le montant des modèles agrémentés de pendentifs peut grimper jusqu’à plus de 500 euros !
Le prix importe peu à Alizée, il semblerait. La maman est accro aux bracelets et l’a prouvé plusieurs fois dans ses publications. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse a posté des photos où on la voit avec ces bracelets autour du poignet.
Le 5 avril 2020, elle a également dévoilé un cliché de son poignet avec les bracelets de l’enseigne Gigi Clozeau. En légende de ce post, la mère de famille a écrit :
« Protection suprême by @gigiclozeau 🙏🏻✨( on en a besoin en ce moment ) »
La publication a été aimée par des milliers de personnes, y compris par Laeticia Hallyday. Dans la section commentaire, les internautes ont été nombreux à affirmer que c’était joli. Par contre, niveau prix, ils se montraient un peu hésitants.
« J’adore…. dommage trop élevé niveau tarif 😑 », peut-on lire.