Widget, le chat né avec une expression de colère, il est devenu le nouveau Grumpy Cat

Les fans de ce félin pensent qu'il pourrait être une descendance du chat grognon célèbre sur Internet avec son visage en colère.

© Widget, le chat né avec une expression de colère et devenu le nouveau Grumpy Cat

Widget est un chat blanc arrivé dans un refuge aux États-Unis, avec ses frères et sœurs qui vivaient dans la rue. Le félin avait une particularité dès sa naissance. En effet, la forme de sa bouche donne l’impression qu’elle est constamment terriblement en colère.

Le personnel du refuge s’est efforcé de lui trouver une famille. Ainsi, ils ont pensé à Michelle Roberts, une femme qui avait déjà adopté quelques animaux du refuge. Celle-ci avait donc déjà de l’expérience avec les chats spéciaux.

Dès son arrivée dans sa nouvelle maison, ce chat a clairement établi les règles de vie avec elle. En effet, il aime avoir son espace et faire ce qu’il veut sans recevoir d’attention.

Michelle a expliqué dans une interview que ce félin est très expressif. De plus, ce chat se fait comprendre lorsque quelque chose lui déplaît.

Un chat très spécial

Widget, le chat né avec une expression de colère et devenu le nouveau Grumpy Cat
capture instagram

Widget souffre d’une forme de nanisme. Ainsi, il a diverses anomalies génétiques dans différentes parties de son corps. Ce qui explique alors son froncement de sourcils très prononcé qui lui donne l’air d’être toujours de mauvaise humeur.

Ainsi, la chatte était plus petite que ses frères et sœurs depuis leur arrivée au refuge, car elle pesait moins lourd qu’eux et ne grandissait pas au même rythme. De plus, ses pattes étaient très courtes et « grassouillettes », elle avait vraiment l’air d’un chat grincheux.

Les frères et sœurs ont rapidement trouvé un foyer

Cependant, ce chat n’a pas eu cette chance. Alors, le jour où il a rencontré Michelle Roberts et il a décidé de tout mettre en œuvre pour la convaincre de devenir son nouveau maître. « Il a fait preuve d’audace dès le premier jour. C’est comme si elle savait que tous les regards étaient braqués sur elle et qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait »,

Michelle Roberts a confié également que dès la première photo qu’elle a prise de lui, elle a su qu’il allait faire un carton sur Internet parce que c’est un animal différent, doté d’une personnalité unique.

Les avantages de la différence

Widget, le chat né avec une expression de colère et devenu le nouveau Grumpy Cat
capture instagram

Ce chat s’assoit et marche différemment à cause de son nanisme. Mais cela ne l’empêche pas de jouer comme un chat. En effet, elle aime porter ses écharpes et courir après des balles froissées dans la maison.

Michelle Roberts a décidé d’ouvrir un compte Instagram pour partager toutes les activités de son animal de compagnie. À ce jour, il a 112 000 fans qui l’adorent.

La notoriété acquise par ce chat a conduit des fans à faire des mèmes avec ses photos et ses vidéos. Aussi, certains considèrent qu’il pourrait être le remplaçant de Grumpy Cat. D’ailleurs, son propriétaire espère qu’ils pourront continuer l’héritage de ce célèbre animal de compagnie qui est décédé en 2019.

« Je suis flattée qu’il soit comparé à Grumpy Cat », a déclaré Michelle. « J’aimerais que Widget soit aussi célèbre pour diffuser des messages sur l’adoption d’animaux », a-t-elle ajouté.

Le chat est ravie de sa nouvelle vie. Chaque matin, dès son réveil, il donne un peu d’amour à Michelle Roberts en signe de gratitude pour lui avoir fait une place dans sa maison.