Voici Ouka, le chien qui fait du parapente et qui voyage dans le monde entier

Le chien est devenu célèbre sur les réseaux sociaux

© © Instagram

C’est l’histoire d’Ouka, un chien samoyède, et de son maître Shams qui partagent un lien très fort ; ils se font entièrement confiance, et ce, à juste titre. Leurs aventures n’ont pas de limites et l’adrénaline est quelque chose qui ne manque jamais dans leurs journées, ils n’ont peur de rien.

Le compte Instagram de Shams et de son chien compte actuellement près de 120 mille followers qui aiment voir leurs histoires, ils y partagent toutes sortes d’aventures, le compte s’appelle : ouka.sam. Toutes les photos et vidéos de leurs voyages sont ainsi publiées sur ce réseau social

ouka
© Instagram Ouka.sam

Ouka est un chien mâle de 4 ans qui a surpris tout le monde par sa façon de vivre sa vie. Il a été adopté par Shams qui fait tout pour l’emmener partout avec lui, même en parapente. Le moment a été filmé et mis en ligne sur le compte. Shams dit qu’il n’oubliera jamais ce jour absolument magique.

Ouka est un chien très aventureux qui fait toutes sortes d’activités avec son maître.

Actuellement, ils ont déjà effectué un total de 4 vols ensemble et l’aventure continue. Grâce à ces vidéos, l’animal a gagné beaucoup de popularité. L’homme affirme que tout est fait en toute sécurité afin de ne pas mettre le chien en danger et qu’il a de l’expérience dans ce type d’activité, car certaines personnes étaient, en effet, particulièrement très inquiètes.

Il n’est probablement pas le premier chien à voler en parapente, mais il a certainement volé les sourires de toutes les personnes qui suivent le compte pour voir tout ce que fait Ouka. En effet, de nombreux internautes sont épatés par les exploits de ce chien et laissent ainsi des messages d’admiration.

Les vidéos d’eux deux en parapente dans les airs ont fait un tabac sur les comptes Instagram distincts d’Ouka et de Shams, qui ont tous deux des comptes différents. La première vidéo postée a atteint 150 millions de vues selon ce que l’homme a déclaré à la BBC.

Par ailleurs, le maître du chien a précisé qu’il avait remarqué que lors des occasions où ils faisaient des randonnées, Ouka n’avait pas peur des hauteurs et montrait un grand courage pour se lancer et faire de nouvelles choses. Cela a conduit Shams à l’inclure dans de nombreux autres voyages et aventures.

Pour leurs vols amusants et extrêmes dans les airs, Shams lui met donc le harnais. Puis, ils se préparent et commencent à courir pour se lancer dans les airs et voler. Pendant le vol, Ouka se place entre les jambes de Shams. Ils s’amusent certainement beaucoup dans les airs.