Ils installent une caméra pour espionner leur chien, ce qu’ils découvrent glace le sang

Afin de connaître les activités nocturnes du chien à la maison, ce couple a installé une caméra canine. Elle leur révèle l’inattendu.

© Ils installent une caméra pour espionner leur chien, ce qu’ils découvrent glace le sang

Dans le but de surveiller à distance le chien de sa sœur, une femme installe une caméra dans sa maison. Cette Américaine était loin de se douter de ce qu’elle allait y voir. Découvrez-en davantage dans les lignes de cet article.

Chien : Découverte étrange sur les photos d’une caméra canine

Un jeune couple américain, Victoria Hepworth et Joe Shard, ont décidé de garder un chien. Ce dernier appartient à la sœur de la femme. Pour savoir comment cet animal se comporte la nuit, ils se sont mis d’accord pour installer une caméra canine.

Il y a environ une année au moment des faits, ce couple a emménagé dans cette maison, à Preston. Il décide d’y garder le chien. Remarquons que cette habitation est vieille. En effet, elle existe depuis plus d’un siècle. Pour être exacte, elle a 135 ans.

Ils installent une caméra pour espionner leur chien, ce qu’ils découvrent glace le sang
Source: Capture Instagram

Le chien en question est un Labrador noir nommé Kiwi. Ce que ce dernier fait sur la photo de surveillance dépasse le prévisible. En effet, il y apparaît en fuite vers 6 heures du matin. Le couple s’en retrouve stupéfait.

À côté de ces agissements étranges du chien, le couple observe une autre chose sur la photo. Celle-ci est tout à fait bizarre voire même effrayante. Il s’agit ici d’une ombre blanche et flottante. Cette dernière se déplace dans la maison.

Une vieille maison hantée à Preston

Victoria Hepworth affirme que ce n’est pas la première fois que ces événements se produisent. En effet, le travail de cette dernière se fait à domicile. C’est ainsi qu’elle a aperçu cette silhouette blafarde en surveillant le chien. D’ailleurs, elle a déclaré : « Cela m’a rappelé Paranormal Activity ».

Ils installent une caméra pour espionner leur chien, ce qu’ils découvrent glace le sang
Source: Capture Instagram

Joe Shard ainsi que sa compagne se sont mis à se documenter sur la maison. En effet, à la suite de ce phénomène mis en lumière par la surveillance du chien, ils enquêtent. Ils découvrent alors de nombreux faits sur la ville et l’habitation en question.

Ils apprennent divers faits sur l’histoire de Preston. En effet, cette ville américaine se compose de manière exclusive d’usines. Dans les temps anciens, la quasi-totalité des habitants en possédaient. L’habitation dans laquelle se sont observés l’incident avec le chien a été construite il y a plus d’une centaine d’années.

Ces jeunes américains sont allés jusqu’à chercher les anciens propriétaires de la maison. Ils le font dans le but de savoir qui ne repose pas en paix et continue à faire peur au chien. En effet, une âme en peine importune les vivants.

Chien : Les différentes réactions face à l’activité paranormale

En ce qui concerne le chien, il est clair que cette situation l’a terrorisé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on le voit fuir sur la photo de surveillance canine. Ce n’est pourtant pas le cas de celle qui en est la gardienne.

Pour le cas de Victoria Hepworth, tout cela ne la dérange guère. Elle va même jusqu’à dire que la situation est « plutôt cool ». Celle en garde du chien est donc très courageuse. Elle l’explique par le fait qu’elle fasse partie d’une génération où tout cela est banalisé.