Une femme quitte son emploi pour sauver et prendre soin de la santé d’une chienne blessée

L'amour pour les animaux peut conduire certaines personnes à quitter leur emploi pour s'occuper d'eux. Voici l'histoire de la chienne.

© Une jeune femme bienveillante quitte son emploi pour sauver et prendre soin de la santé d'une chienne blessée

Les chiens sont des animaux fidèles, aimants et désintéressés. Souvent, ils comblent un vide émotionnel dans la vie d’une personne. De nombreux propriétaires de chiens considèrent en effet leur animal comme un membre de la famille. C’est le cas de cette chienne.

L’histoire de Hati, une chienne errante

Hati était une chienne errante qui avait survécu dans les rues pendant des années. Elle avait toujours été une combattante, cherchant de la nourriture et un abri où elle le pouvait. Cependant, son destin a changé lorsqu’une voiture l’a renversée.

La chienne est alors restée immobile. En effet, elle était incapable de se déplacer. Elle s’est donc blottie à côté d’une poubelle, où elle est restée pendant quatre jours, attendant en vain que quelqu’un vienne l’aider.

Une jeune femme bienveillante quitte son emploi pour sauver et prendre soin de la santé d'une chienne blessée
Capture Facebook

Un jour, Fátima, une femme au cœur généreux, se trouvait dans une station-service à proximité lorsqu’elle a vu la chienne. Elle s’est donc approchée d’elle. Puis, elle a réalisé qu’elle souffrait et ne pouvait pas bouger. Elle a alors pris la chienne avec précaution et l’a emmenée chez un vétérinaire proche.

Le vétérinaire a informé Fatima que la chienne était en mauvaise santé. Elle avait besoin de médicaments toutes les heures pour se rétablir. Fatima, bien qu’ayant un emploi stable et un bon revenu, a donc décidé de prendre un congé pour s’occuper d’Hati.

Hati est maintenant membre de la famille

Avec sa colocataire, Madina, Fátima s’est consacrée à prendre soin de la chienne jour et nuit. Elles lui ont donné ses médicaments, l’ont nourrie et apportée beaucoup d’amour.

Au fil des jours, la santé de la chienne a commencé ainsi à s’améliorer. Aussi, Hati montrait de plus en plus sa gratitude envers sa nouvelle propriétaire.

Une jeune femme bienveillante quitte son emploi pour sauver et prendre soin de la santé d'une chienne blessée
Capture Facebook

La chienne est alors devenue une part importante de la vie de Fátima et Madina. Elles ont passé de longues heures à la câliner, à jouer avec elle et à la regarder se rétablir. D’un autre côté, la chienne a commencé à montrer sa personnalité unique. Ainsi, elle les faisait rire avec ses bêtises.

Entre les médicaments, les soins et les visites chez le vétérinaire tous les jours, Hati s’est rétablie et a vécu heureuse avec les deux femmes. Elle a ainsi laissé derrière elle son passé de chienne errante.

Une jeune femme bienveillante quitte son emploi pour sauver et prendre soin de la santé d'une chienne blessée
Capture Facebook

L’histoire de la chienne est un rappel de l’importance de prendre soin des animaux dans le besoin. Souvent, les animaux errants n’ont besoin que d’un peu d’amour et d’attention pour changer leur vie.

Si vous avez une anecdote mémorable ou un moment spécial à partager, nous sommes impatients de les découvrir et de les publier. Envoyez-nous vos récits et laissez la magie des animaux opérer ! » Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com