Un chien errant qui avait été adopté par les employés d’une station-service reçoit un bel adieu

Les employés ont amélioré la vie de ce chien errant, mais ils ont aussi dû, plus tard, lui faire un dernier adieu.

© Un chien errant qui avait été adopté par les employés d'une station-service reçoit un bel adieu

Les employés d’une station-service de Mogi das Cruzes, au Brésil, avaient vu un chien errer sans but dans les environs jusqu’au jour où il est venu se réfugier dans les locaux, sans savoir que c’est là qu’il commencerait à vivre sous la garde d’une belle personne. Toutes ces informations ont été données par le groupe FERA.

Tous les employés étaient tombés amoureux de ce chien qui donnait tant d’affection. L’animal était reconnaissant d’avoir laissé sa vie dans la rue derrière lui grâce à eux et aux soins qu’ils lui prodiguaient. Les travailleurs avaient conclu un accord selon lequel ils s’occuperaient chacun à leur tour de lui durant leurs poses de travail et veilleraient à ce que le chien soit en sécurité la nuit.

Il existe de nombreuses histoires et cas d’entreprises où cela se produit. En effet, les employés sont touchés par un bel animal errant et l’adoptent pour leur tenir compagnie pendant le travail. Ce qui est amusant, c’est qu’ils lui donnent généralement un uniforme comme s’il s’agissait d’un autre « travailleur ». Mais ce qu’ils veulent vraiment symboliser, c’est que l’entreprise est la maison du chien.

employés
© Facebook Grupo FERA

Les employés d’une station-service font leurs adieux à leur fidèle ami.

Ce chien a même reçu une carte avec son identité, son nom et sa photo qui avait été envoyée pour être fabriquée afin qu’il fasse partie du groupe. Après cela, l’histoire est devenue virale et a gagné en notoriété dans son pays. Différents médias ont fait des articles sur Negão (le chien) et sa belle et affectueuse personnalité. En plus de cela, les clients ont pris le temps de lui donner des accolades et de prendre des photos.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il vivait dans une station-service, ce qui était assez dangereux s’il n’y avait pas de contrôle permanent. En effet, il y avait beaucoup de voitures qui passaient et toute imprudence pouvait être fatale. Le plus triste, c’est que cela a fini par arriver. Une voiture l’a effectivement un jour percuté et écrasé et il n’y avait aucun moyen de sauver l’animal. Les employés étaient dévastés par la situation.

Le groupe FERA a partagé l’information sur son Facebook en disant que les employés de la station-service avaient toujours fait de leur mieux pour donner le meilleur accueil du monde jusqu’au dernier jour. Ils ont commenté que le chien était plein d’amour et d’affection, mais malheureusement le destin en a décidé autrement et ils ont dû lui dire au revoir le cœur brisé.

Chien
© Facebook Grupo FERA

Les activistes et les employés lui ont dit au revoir sur les médias sociaux et l’ont décrit comme un petit chien « super amical, souriant, joyeux et serviable ». Ils ont également précisé qu’ils n’oublieraient jamais les beaux moments qu’ils ont passés tous ensemble. Les internautes qui ont vu la nouvelle étaient dévastés et ont laissé de tendres messages d’adieux. Espérons qu’il est en paix au paradis des chiens.