Une chienne s’endort et ronfle, le visage appuyé contre la vitre d’une fenêtre

La chienne regardait tout ce qui se passait sous sa fenêtre, mais elle s'est endormie ! Regardez la vidéo !

© Une chienne s'endort et ronfle, le visage appuyé contre la vitre d'une fenêtre

Alors qu’elle regardait tout ce qui se passait derrière sa fenêtre et qu’elle profitait des rayons du soleil, cette chienne a décidé de faire une sieste dans une position étrange.

Il ne fait aucun doute que les vidéos de chiens faisant la sieste dans des endroits étranges sont généralement adorables. Cependant, certaines sont tellement drôles qu’en plus de provoquer de l’attendrissement, elles sont capables de faire rire n’importe qui. C’est le cas de cette chienne bouledogue qui s’endort et ronfle de façon hilarante le visage appuyé contre la vitre d’une fenêtre.

Une chienne s’endort et ronfle, le visage appuyé contre la vitre d’une fenêtre

Cette scène amusante s’est fait connaître sur les réseaux sociaux. Notamment sur le compte TikTok identifié comme @biathebulldog. Celui-ci a partagé une adorable vidéo de sa chienne bouledogue anglais. Celle-ci s’endort et ronfle alors le visage collé à la fenêtre. Un fait hilarant qui est alors devenu un phénomène viral sur Internet.

Une chienne s'endort et ronfle, le visage appuyé contre la vitre d'une fenêtre
Source: Capture Instagram

Apparemment, la chienne observait tout ce qui se trouvait derrière sa fenêtre. Mais à ce moment-là, elle avait peut-être besoin de se reposer et de prendre le soleil. C’est pourquoi elle s’est certainement endormie après avoir observé ce qui l’entourait. À noter que même les ronflements sonores n’ont pas réussi à la réveiller.

Les bouledogues anglais :

Ils sont connus pour leur visage plat et les rides abondantes qui recouvrent leur corps potelé. Cependant, malheureusement, la longueur réduite de leur nez et de leur museau, ainsi que la forme de leur crâne, en font des chiens brachycéphales. Ce qui signifie alors qu’ils sont sujets à une respiration difficile et/ou bruyante, entre autres symptômes. Regardez la vidéo !

Comme beaucoup d’autres vidéos de chiens endormis, ces images partagées sont rapidement devenues virales sur TikTok. En effet, la vidéo d’environ 11 secondes a généré environ 17,7 millions de vues, recueilli près de 2 millions de likes. Et a été partagée plus de 187 000 fois et a reçu des milliers de commentaires !