Un petit garçon croise un chien dans la rue, personne n’imaginait ce qu’il va se passer après

L’histoire entre Tom et son chien montre que la séparation est toujours bouleversante quand elle est brusque. Ce garçon a perdu son toutou.

© Un petit garçon croise un chien dans la rue, personne n’imaginait ce qu’il va se passer après

Tom et son chien Lynn développent un lien très fort dans leur quotidien. Les parents du garçon ont adopté ce toutou quand leur enfant avait encore deux ans. L’animal étant jeune avait plein d’énergie. Mais, leur histoire a changé après quelque temps.

Chien : Tom a trouvé son meilleur ami !

Comme les toutous, certaines personnes ne supportent pas également d’être séparées de leur animal domestique. La rupture, même si ce n’est pas dans une relation amoureuse, est toujours douloureuse. En effet, elle peut entraîner un changement radical sur le comportement, surtout chez un chien et les enfants.

Cette réalité s’est produite dans l’histoire bouleversante entre Tom et son chien Lynn. À sa deuxième année sur terre, ce petit garçon s’est vu offrir un toutou par ses parents. Ces derniers ont jugé nécessaire d’adopter un toutou car leur enfant montrait les mêmes caractères qu’un canidé.

Un petit garçon croise un chien dans la rue, personne n’imaginait ce qu’il va se passer après
Capture instagram

Tom, étant petit, hurlait fréquemment sans raison. À l’époque, il copiait ce qu’un petit chien faisait en rampant partout. De ce fait, ses parents l’ont emmené dans un refuge pour lui faire choisir un toutou de compagnie. Aussitôt arrivé dans le centre, le petit garçon a trouvé un chiot qui finit par devenir son ami pour la vie.

Le chien et le petit garçon se sont bien amusés dans leur quotidien. De nature affectueuse, Lynn s’entendait merveilleusement avec les parents de Tom. Néanmoins, leur histoire a pris une tournure au bout de quelques temps. Les deux grands amis ne pouvaient plus continuer à se voir.

Tom est devenu incontrôlable au quotidien !

La tournure que l’histoire de Tom avec son chien a prise n’était pas du tout plaisante. En effet, au beau milieu d’une journée, les parents ont laissé ouverte la fenêtre d’une pièce de leur maison. Après avoir vu cela, Lynn avait décidé de quitter la maison. Et il finit par disparaître définitivement.

Ce qui a bouleversé le jeune Tom car il ne parvenait plus à retrouver son ami aux alentours de leur maison. Les parents ont sollicités l’aide de leur voisin, mais cela n’avait produit aucun effet. En perdant l’espoir, ils finissent par se rendre compte qu’ils ne retrouveront pas le chien.

Un petit garçon croise un chien dans la rue, personne n’imaginait ce qu’il va se passer après
Capture instagram

Depuis la disparition du chien, le petit Tom a changé ! Il était devenu incontrôlable au domicile. De même, il ne montrait aucune envie d’étudier à l’école. Ce qui avait donc amené les responsables à convoquer fréquemment ses parents. Les enseignants ont informé ses parents de l’agressivité qu’il développait.

Alors, les parents de Tom ont cherché des solutions pour faire revenir leur enfant à la raison. Ils lui ont offert un nouveau chien, mais le petit garçon avait refusé. Ce dernier avait clairement fait savoir à ses parents qu’il ne voulait que Lynn comme ami.

Chien : Tom retrouve enfin le sourire !

Les années se sont passées, mais les traces de cette séparation sont restées dans le cœur de Tom. Il a gardé la même attitude depuis la disparition de son chien bien-aimé. Les parents ont opté pour l’enseignement à domicile pour lui éviter d’autres altercations.

Après 2 ans de longue attente, le petit garçon retrouve enfin le sourire. Apparemment, son chien est une femelle et a pendant tout ce temps mis au monde des petits canidés. Le toutou est revenu dans son foyer adoptif de son propre gré. Ainsi, les parents de Tom ont aussi adopté les canidés qui venaient de naître.