Un kangourou sauvé ne peut s’empêcher de serrer dans ses bras les bénévoles qui lui ont sauvé la vie

La gratitude du kangourou est telle qu'il ne peut s'empêcher de couvrir ses soigneurs de câlins à chaque fois qu'il les voit !

© Un kangourou sauvé ne peut s'empêcher de serrer dans ses bras les bénévoles qui lui ont sauvé la vie

Voici Abigail, également connue sous le nom de « kangourou câlin », un kangourou sauvé très reconnaissant et très aimant.

Elle a été sauvée alors qu’elle n’avait que 5 mois. Ensuite; elle a été confiée à l’Alice Springs Kangaroo Shelter (refuge pour kangourous d’Alice Springs).

C’était il y a presque 15 ans, et depuis, elle est devenue la « reine du refuge ».

En effet, la plupart des autres kangourous sauvés passent leur temps à errer dans le refuge. Là, ils partent à la recherche de nourriture et profitent de leur liberté. Toutefois, Abigail est différente.

Elle adore passer son temps à faire des câlins à ses sauveteurs et à ses soigneurs. Et c’est la chose la plus mignonne que nous ayons jamais vue.

Commencez la journée par un câlin comme celui-ci, personne ne peut imaginer ce qu’était la vie avant cela !

Un kangourou sauvé ne peut s'empêcher de serrer dans ses bras les bénévoles qui lui ont sauvé la vie
Source: Capture Instagram

Un kangourou très spécial

Il s’agit d’une femelle kangourou de 13 ans qu’on baptise Abigail après son sauvetage il y a deux mois. Elle a perdu sa mère alors qu’elle n’avait que deux mois.

Abigail vit désormais au Kangaroo Sanctuary d’Alice Springs. Ainsi, elle reçoit les soins dont elle a besoin, aux côtés d’autres kangourous que des groupes de bénévoles ont également sauvés ».

Un kangourou sauvé ne peut s'empêcher de serrer dans ses bras les bénévoles qui lui ont sauvé la vie
Source: Capture Instagram

La gratitude de cet adorable kangourou est telle qu’il ne peut s’empêcher de serrer ses soigneurs dans ses bras à chaque fois qu’il les voit, une image touchante qui a fait le tour des médias sociaux dans le contexte des innombrables tragédies causées par les feux de brousse en Australie.

Le groupe de bénévoles fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver d’autres kangourous et d’autres espèces touchées !

Les animaux sont merveilleux, doux et très reconnaissants, je ne peux pas comprendre qu’il y ait des gens qui les abandonnent à leur sort, les maltraitent, alors qu’ils n’ont besoin que d’amour, d’un foyer et d’une vraie famille qui les aime et leur donne tout l’amour qu’ils peuvent eux aussi offrir !