Un inconnu lui propose 200 000 pour son chien, elle refuse net explique pourquoi

Une personne a proposé une grosse somme d'argent à cette femme en échange de son chien, mais elle n'a pas accepté. Elle a expliqué la raison pour laquelle elle a refusé les 200 000 $ !

© Un inconnu lui propose 200 000 pour son chien, elle refuse net explique pourquoi

Seriez-vous capable de donner votre animal de compagnie à une personne si cette dernière propose une grosse somme d’argent ? En tout cas, pour cette jeune femme, la réponse a été « non », elle a préféré garder son chien. D’ailleurs, elle a expliqué pourquoi elle n’a pas accepté les 200 000 $ !

Chien : La jeune femme refuse l’offre !

Alexis Elliott s’était retrouvée dans une situation inhabituelle il y a quelque temps. En effet, un individu qui aimait beaucoup le chien de la jeune femme chien a essayé de l’acheter. En plus, il était prêt à dépenser une somme incroyable pour avoir le toutou !

Certaines personnes diront tout de suite « oui » face à une grosse somme d’argent. On ne peut pas trop les blâmer d’accepter le compromis, chacun a ses propres priorités. Alexis Elliott ne fait pas partie de cette catégorie, elle n’a pas accepté de vendre son chien.

Précisons que le chien de la jeune femme est un Dobermann Pinscher. En plus d’avoir une
belle allure, cette race est aussi intelligente. Ce n’est donc pas trop étonnant de savoir que le toutou d’Alexis Elliott a intéressé une personne. Ce qui nous a surpris, c’est la somme que l’individu était prêt à dépenser pour le canidé !

Ce n’est pas tous les jours que nous entendrons parler de quelqu’un qui propose 200 000 $ pour un chien. Et pourtant, cette somme n’a pas influencé Alexis Elliott. Cette dernière n’a pas hésité à refuser l’argent, elle en a expliqué raison !

Elle aime beaucoup trop son Dobermann !

La décision n’a pas été difficile pour Alexis Elliott, et elle ne regrette rien. D’après la jeune femme, elle considère son chien comme son bébé. De ce fait, accepter de le vendre serait comme accepter de vendre un membre de sa famille !

La jeune femme propriétaire du chien est assez active sur les réseaux sociaux ou plus précisément TikTok. Donc, Alexis Elliott a raconté l’histoire a ses abonnés il y a quelque temps. La vidéo de la maîtresse du Dobermann a récolté un nombre de vues assez surprenant.

Bien entendu, puisque le nombre de vues est élevé, il y a forcément des avis de la part des internautes. Certains d’entre eux ne sont pas du tout d’accord avec la propriétaire du chien. En effet, ils ont dit qu’elle aurait dû accepter les 200 000 $.

Les internautes qui sont d’accord à avec Alexis Elliott sont aussi assez nombreux. D’après eux, elle a pris la bonne décision, car à un moment donné, un chien devient un membre de la famille. Même si la somme est intéressante, choisir de garder l’animal de compagnie n’est pas une mauvaise idée.

Chien : Une situation difficile d’autres !

Les avis sont donc très divisés par rapport à la décision d’Alexis Elliott. Cette dernière n’a pas accepté de vendre son chien car elle considère ce dernier comme son enfant. Aurait-elle donc accepté si il n’y avait pas encore de lien très fort entre elle et son Dobermann ?

@itsalexiselliott I woild never sell her!! #fyp #doberman #puppy #dobermanpinscher #forsale ♬ original sound – Alexis Elliott

Il y en a qui ne sauraient pas quoi faire face à une un situation similaire à celle d’Alexis. En effet, 200 000 $, c’est quand même une somme importante, difficile de ne pas être tenté. Il faut beaucoup aimer le chien en question pour refuser une telle offre.