Un homme SDF décède, son chien dévasté refuse de le quitter

Ce sans-abri est mort à côté de son animal de compagnie. Le chien ne voulait pas l'abandonner, lisez l'histoire complète ici.

© Un homme SDF décède, son chien dévasté refuse de le quitter

L’histoire d’un sans-abri mort en Colombie est devenue virale parce que son chien refusait de le quitter. Les autorités sont arrivées sur les lieux de l’incident pour retirer le corps. Ils ont aussi tenté d’éloigner le toutou de l’homme.

Cependant, malgré plusieurs tentatives et efforts, le chien, qui ressemble à un Labrador chocolat, refuse de collaborer. Il ne voulait pas quitter l’homme qu’il considérait comme son ami de combat. Nous vous invitons à lire la suite pour plus de détails sur cette histoire qui fait chaud au cœur.

Un chien refuse d’abandonner son maître, un habitant de la rue décédé

Les chiens sont connus pour être les meilleurs amis de l’homme. Celui qui l’a dit avait raison. Ce petit toutou qui a refusé d’abandonner le corps sans vie de son maître en témoigne largement. La personne en question est un habitant des rues décédé de mort naturelle en Colombie.

Certaines personnes ont signalé le décès aux autorités. Ces dernières ont alors répondu à l’appel et sont arrivées sur les lieux pour procéder à l’enlèvement du corps. La procédure s’est toutefois compliquée lorsque le chien qui accompagnait l’homme a refusé à plusieurs reprises de quitter son maître.

Un homme SDF décède, son chien dévasté refuse de le quitter
Capture Facebook

Un policier a tenté de le retirer à l’aide d’un collier, mais le chien a insisté pour rester. La manœuvre pour tenter de l’éloigner de son compagnon inanimé a duré plus d’une heure.

Le chien et son gardien décédé deviennent célèbres

L’acte d’amour, d’amitié et de loyauté de ce petit chien envers son gardien est devenu viral et a été immortalisé dans plusieurs images. Même les médias locaux et nationaux ont rapporté l’événement. Sur les images, vous pouvez voir comment les autorités essaient différentes méthodes pour retirer le chien. Mais il est bien déterminé à ne pas partir.

Un homme SDF décède, son chien dévasté refuse de le quitter
Capture Facebook

En fait, à certains moments, il semble que le policier va réussir. Mais, sorti de nulle part, le chien revient et s’assoit à côté de son ancien compagnon de rue. Finalement, c’est une femme, elle aussi habitante de la rue, qui a aidé à l’attraper. Alors ils ont pu l’emmener pour poursuivre la procédure judiciaire.

Qu’adviendra-t-il du toutou ?

Selon la police de Tuluá, municipalité de Valle del Cauca, où les faits se sont déroulés, le chien sera en sécurité. Ils ont également déclaré qu’ils vont accompagner le chien afin qu’il puisse faire son deuil et surmonter la mort de son humain.

Selon les témoignages d’autres habitants du secteur, le chien accompagnait depuis des années cette personne, dont la vie s’est achevée naturellement.

Hello les amis des animaux ! Avez-vous une histoire incroyable à raconter sur vos amis à plumes, à poils ou à écailles ? Nous sommes impatients de les entendre ! Partagez vos anecdotes les plus mémorables avec nous et laissez-nous les partager avec le monde. Votre histoire pourrait faire sourire des milliers de personnes !

Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com