Une chatte pleure sous une voiture en serrant le corps de son bébé mort

Une chatte fait le deuil de son bébé.

© © Capture Youtube

Une chatte pleure parce qu’elle a perdu son bébé : les parents ne devraient jamais avoir à voir partir leurs enfants, la vie n’a pas été conçue pour que cela arrive, mais parfois cela arrive sans prévenir, déchirant tout le monde. C’est très douloureux et parfois insurmontable.

C’est terrible pour toute mère, même pour les animaux. D’ailleurs, une chatte étreint et tient le corps de son chaton entre ses pattes après qu’il ait rendu son dernier souffle dans ce monde.

Sous une voiture à l’arrêt sur le bord de la route, la chatte essayait de câliner son petit, âgé d’environ un mois. Le chaton était minuscule, mais aussi court qu’ait été son passage dans la vie, il a fait très mal à sa pauvre mère. Pour cette raison, la personne qui a entendu le chat pleurer n’a pas pu s’empêcher d’être curieuse et s’est penchée pour l’inspecter.

La raison de la publication de la vidéo n’est pas connue, mais il ne fait aucun doute que les images émotionnelles brisent le cœur de beaucoup. Le chaton était raide et sa mère n’était pas prête à le quitter. Certains pensent peut-être qu’il s’agit d’une simple coïncidence, mais la force et l’instinct de l’amour maternel ne comprennent pas les espèces et la chatte tente de trouver du réconfort entre les pattes de son petit.

Une chatte pleure en disant au revoir à son bébé.

Les raisons pour lesquelles le petit chat a quitté ce monde ne sont pas connues, mais de la salive a été vue autour de son cou et de son visage et on a donc soupçonné que le chaton avait été empoisonné, malheureusement. Ce n’était peut-être pas intentionnel, mais comme la chatte et ses chatons vivent dans la rue, le petit a peut-être mangé quelque chose de mauvais.

La partie la plus déchirante de la vidéo est que le chat ne la quitte pas d’une semelle et se met à pleurer en silence. La chatte se sent très triste de la situation et ne quitte pas des yeux son bébé qui n’est plus avec elle, elle ne se soucie pas qu’il y ait des gens autour d’elle, elle veut juste être à côté de son petit. Elle savait qu’après ce moment, elle ne le reverrait plus jamais.

Il est très difficile de ne pas éprouver de l’empathie pour cette pauvre chatte au cœur brisé après cette situation et c’est pourquoi après sa publication sur les réseaux sociaux, la vidéo est devenue virale et a attiré l’attention de nombreux utilisateurs. Sur Facebook, de nombreux utilisateurs ont laissé leurs commentaires, appelant à la sensibilité de ceux qui pensent que « parce que ce sont des animaux, ils n’ont pas de sentiments ».

La chatte secoue son visage et quelques larmes sont laissées sur le sol, peut-être était-ce un adieu, elle était enfin prête à partir. Elle ne récupérera pas son petit, mais nous espérons qu’elle a trouvé un foyer sympathique avec quelqu’un qui la rendra vraiment heureuse.

Un peu d’amour et d’attention est le moins qu’elle mérite pour un être qui a vécu la pire douleur au monde, et avec la vidéo, il est plus que clair que la maternité ne comprend pas les espèces.