Un énorme hippopotame a poursuivi un bateau avec un groupe de touristes

Quelle frayeur ! Cet énorme hippopotame a poursuivi un hors-bord ! Ces animaux sont l'un des mammifères les plus mortels au monde.

© Un énorme hippopotame a poursuivi un bateau avec un groupe de touristes

Les hippopotames sont les mammifères terrestres les plus meurtriers au monde. C’est un fait peu connu à propos de ces animaux qui, en apparence, sont gentils et calmes lorsqu’ils sont dans l’eau. Cependant, en réalité, leur nature agressive de chasseur a donné à plus d’une personne quelques frayeurs.

En fait, cette histoire est celle d’un groupe de touristes sur un bateau surpris par un hippopotame. Celui-ci s’est effectivement mis soudainement à les poursuivre.

Que s’est-il passé exactement ?

Le groupe était en train de faire une promenade en bateau sur un lac d’Afrique lorsqu’il a remarqué la présence de l’animal. L’idée était de traverser la zone le plus rapidement possible. Cependant, alors que les touristes le prenaient en photo, l’animal s’est senti mal à l’aise et a alors commencé à poursuivre le bateau.

Un énorme hippopotame a poursuivi un bateau avec un groupe de touristes
Source: Capture Instagram

Les hippopotames sont des animaux qui se déplacent rapidement et courent même sous l’eau. Les touristes ont donc eu une grosse frayeur lorsqu’ils se sont rendu compte qu’il les suivaient.

Le compte Twitter Hidden Tips a ainsi partagé la vidéo devenue alors virale.

Dans la vidéo, on peut voir les touristes prendre des photos lorsqu’ils remarquent la présence de l’animal. Puis, l’énorme animal s’est mis à les poursuivre à grande vitesse.

Un énorme hippopotame a poursuivi un bateau avec un groupe de touristes
Source: Capture Instagram

C’était une belle frayeur !

Le bateau a accéléré rapidement et l’hippopotame a réussi à rester derrière eux. Il ne les a donc pas poursuivis plus longtemps.

Jusqu’à présent, la vidéo a été visionnée plus de 10 000 fois et a fait l’objet d’un grand nombre d’interactions, y compris, bien sûr, plusieurs commentaires.

La personne qui a partagé cette vidéo impressionnante a alors écrit dans la description : « Bien qu’il soit difficile d’obtenir des chiffres précis, la tradition veut que les hippopotames tuent plus de personnes chaque année que les lions, les éléphants, les léopards, les buffles et les rhinocéros réunis. À éviter.

Bien sûr, ceux qui ont vécu cette expérience s’en souviendront à jamais. Il ne fait aucun doute qu’ils ont ressenti beaucoup de peur derrière cette histoire, et c’est certainement quelque chose qu’ils ne pourront pas oublier si facilement non plus.