Un chien Pitbull s’occupe d’une portée de chatons, tout simplement adorable !

Le chien est tellement excité par les chats, il s'occupe d'eux, les protège et les gâte tout le temps ! il est tellement adorable !

© Un chien Pitbull s'occupe d'une portée de chatons, tout simplement adorable !

Ozzy est un pitbull qui a laissé ses propriétaires bouche bée à cause de son comportement inattendu. Les chiens sont fous de jeux à la maison. Cependant, celui-ci est seulement préoccupé par une portée de chatons qui ont envahi sa maison et, par conséquent, son cœur.

À tel point que les propriétaires d’Ozzy n’en reviennent parfois pas de ce que leur chien fait avec les adorables félins.

Ozzy, c’est l’amour à l’état pur

Il y a trois ans, la famille Lajeniss a adopté Ozzy. Il a toujours été un excellent chien et aimait l’attention que lui portaient tous les membres du clan. Cependant, il s’est très vite pris d’affection pour le plus jeune fils des Lajeniss.

Un chien Pitbull s'occupe d'une portée de chatons, tout simplement adorable !
Source: Capture Instagram

Bien qu’Ozzy soit un chien très affectueux, il y a un membre de la famille qui résiste encore à ses charmes : le chat Norm. Le félin, malgré l’amour que lui porte Ozzy, ne voulait effectivement pas se lier d’amitié avec lui.

Mais Ozzy n’abandonne pas, il est obsédé par l’idée de se lier d’amitié avec le chat et… il va donc le faire à n’importe quel prix.

. Un chien Pitbull s'occupe d'une portée de chatons, tout simplement adorable !

Source: Capture Instagram

Mais un jour, le chien reçut le plus beau cadeau du monde.

En effet, son plus cadeau était toute une portée de chatons dont il faut s’occuper. Oui, rien de moins ! Lorsque les Lajeniss ont adopté une chatte errante nommée Winnie, qui vivait dans la rue près de la maison familiale, ils l’ont adoptée.

Peu de temps après l’avoir ramenée chez elle, elle a donné naissance à une portée de cinq chats. Et bien sûr, leur chien Ozzy est tombé amoureux d’eux instantanément. Un cadeau divin qui lui a fait abandonner l’idée d’être l’ami de Norm.

En effet, Ozzy ne s’inquiète désormais plus du fait que Norm ne veuille pas jouer avec lui. Bientôt, il commença à traiter les chatons comme s’ils étaient les siens. Il était toujours là, toujours présent et essayait toujours d’aider les petits félins de quelques manières que ce soit. Il est ainsi devenu le meilleur protecteur que les chatons pouvaient avoir !