Un chien errant s’était occupé d’un chiot fugueur dans la rue pendant des mois, ils sont inséparables

Le petit chien se sentait très seul, mais son nouvel ami l'a aidé, et ils sont devenus très proches, ces deux chiens sont inséparables !

© Un chien errant s'était occupé d'un chiot fugueur dans la rue pendant des mois et ils étaient devenus inséparables

Buick était un chien de taille moyenne qui vivait dans un refuge pour animaux depuis des mois. C’était un chiot enjoué et énergique, toujours avide d’attention et d’affection. Cependant, malgré sa gentillesse, personne ne semblait vouloir l’adopter.

Un jour, une famille est venue au refuge à la recherche d’un chien à ramener chez elle.

Elle a eu le coup de foudre en voyant Buick jouer avec ses amis canins dans l’arrière-cour du refuge. La famille a alors décidé de l’adopter et de l’emmener chez elle. Buick était tellement excité qu’il n’arrêtait pas de remuer la queue pendant qu’ils le préparaient pour son nouveau foyer.

Un chien errant s'était occupé d'un chiot fugueur dans la rue pendant des mois et ils étaient devenus inséparables
Source: Capture Instagram

Lorsqu’ils sont arrivés à la maison, Buick a trouvé un nouveau monde plein d’amour et d’attention. C’était comme s’il avait trouvé le paradis.

Un jour, alors qu’il jouait dans le jardin, Buick a commencé à faire un trou dans le sol.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser qu’il avait grimpé sous la clôture de la maison et qu’il s’était échappé.

Buick se retrouva alors dans la rue, tout excité par les nouvelles aventures qui l’attendaient. Il courait ainsi dans les rues, ne s’arrêtant que pour saluer les autres chiens et jouer avec eux.

Un chien errant s'était occupé d'un chiot fugueur dans la rue pendant des mois et ils étaient devenus inséparables
Source: Capture Instagram

Cependant, la nuit venue, Buick commença à se sentir seul et à avoir peur. Il se souvint de sa famille et souhaita être de retour à la maison avec eux. Mais il ne savait pas comment retrouver son chemin. Il a passé des jours à errer dans les rues, à la recherche d’un moyen de rentrer chez lui. Mais il n’y avait rien qu’il puisse reconnaître. Alors le chien commença à penser qu’il ne rentrerait jamais chez lui.

La famille de Buick n’arrivait pas à croire que leur chien s’était enfui. Un jour, cependant, ils ont reçu une photo sur les réseaux sociaux. C’est une petite fille nommée Dasha qui leur a envoyé une photo de Buick. La photo montrait Buick et un autre chien, un chien plus âgé au pelage roux.

Un chien errant s'était occupé d'un chiot fugueur dans la rue pendant des mois et ils étaient devenus inséparables
Source: Capture Instagram

Ils avaient l’air heureux ensemble, comme s’ils étaient des amis proches.

La famille de Buick n’en croyait pas ses yeux. Non seulement ils avaient retrouvé Buick, mais ce dernier avait également trouvé un nouvel ami.

Aujourd’hui, les deux chiens sont en convalescence au refuge. Il ne reste plus à la famille de Buick qu’à décider si elle adoptera également Bentley. Ils méritent vraiment d’être adoptés ensemble.