Un chien atteint d’une maladie congénitale a été adopté après qu’une autre famille lui a posé un lapin !

Plus de 200 personnes se sont portées candidates pour accueillir cet adorable petit chien dans leur foyer. Il faut le rencontrer !

© Un chien atteint d'une maladie congénitale a été adopté après qu'une autre famille lui a posé un lapin !

Jack est un chien, bouledogue américain qui a finalement trouvé un foyer. En effet, Jack a dû attendre un certain temps avant de trouver les bonnes personnes. Cet American Bully de 9 mois est effectivement né avec une maladie congénitale.

Le mois dernier, il devait rencontrer un adoptant potentiel, mais celui-ci n’est jamais venu. La personne avait proposé de l’adopter et avait organisé une rencontre le 23 juillet. Le personnel de l’organisation était alors convaincu que quelqu’un était enfin tombé amoureux de lui et n’était pas découragé par ses besoins particuliers. Mais quelque chose ne s’est pas passé comme prévu.

Le chien a eu une seconde chance !

L’histoire de cet adorable chien a enthousiasmé tout le monde. Il s’appelle Jack et c’est un chiot bouledogue américain âgé de neuf mois.

Un chien atteint d'une maladie congénitale a été adopté après qu'une autre famille lui a posé un lapin !
Source: Capture Instagram

Malgré cela, Jack a bénéficié d’une seconde chance et a finalement été adopté. Une personne a découvert qu’il s’agissait d’un chiot extraordinaire, doux et câlin, et s’est prise d’affection pour lui dès les premiers instants !

« Jack a trouvé sa maison », a écrit le refuge. « Il a un foyer aimant, beaucoup de jouets et un nouveau landau pour se promener avec style », a ajouté le refuge.

Elle a également précisé que la nouvelle famille de Jack avait ouvert une page Instagram pour le chiot

« Nous avons reçu des vœux chaleureux du monde entier, d’Australie, d’Alaska, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de Porto Rico, de Singapour et de France.

Après que le refuge a rendu publique la divagation, plus de 600 personnes se sont renseignées sur lui et 200 personnes ont demandé à l’adopter.

Un chien atteint d'une maladie congénitale a été adopté après qu'une autre famille lui a posé un lapin !
Source: Capture Instagram

Ce chien souffre de spina bifida, une maladie congénitale rare. Cette maladie peut entraîner une paralysie des pattes arrière ou une incontinence urinaire et fécale.

Le chiot aura toujours besoin de quelqu’un pour s’occuper de lui. De plus, il porte des couches et a besoin d’une attention particulière. Mais sa nature est douce et joyeuse et, comme tout autre chiot, il ne demande qu’à recevoir de l’amour.