Un chaton né avec deux têtes se bat pour survivre: «Nous faisons tout pour les maintenir en vie»

"J'ai dormi dans la même pièce que le chaton pour m'assurer qu'il allait bien, c'était comme avoir un nouveau bébé.

© Un chaton né avec deux têtes se bat pour survivre «Nous faisons tout pour les maintenir en vie»

Lundi après-midi, une naissance extrêmement rare a eu lieu. Un chaton est né avec deux têtes après une naissance très compliquée. Les vétérinaires font tout leur possible pour sauver l’animal malgré cette malformation unique.

Ce petit chaton est né lundi avec une malformation particulièrement rare. malformation.

Lorsque Chapabrai, un homme de 52 ans, venant du travail, il ne s’attendait pas à trouver sa chatte Snow en train d’accoucher. Mais il s’est vite rendu compte que quelque chose n’allait pas. Et sa femelle avait beaucoup de mal à mettre bas. Il l’a emmenée d’urgence chez le vétérinaire, qui a pratiqué une césarienne.

Ils ont été surpris de découvrir que Snow avait donné naissance à une femelle à deux têtes. Les vétérinaires ont effectué plusieurs opérations pour la sauver. En fait, elle avait de grandes difficultés à respirer et son cœur était particulièrement faible. Ce fut un premier exploit de la maintenir en vie, mais elle est aujourd’hui de retour chez Chapabrai, qui lui a donné deux noms. Ce sont Ngern et Thong, qui signifient respectivement Silver et Gold.

Un chaton né avec deux têtes se bat pour survivre «Nous faisons tout pour les maintenir en vie»
Source: Capture Instagram

Un véritable miracle

Bien que le chat soit en vie, son propriétaire explique qu’il est encore faible. On le nourrit à l’aide d’une seringue, car les deux têtes ne peuvent pas le faire seules. « J’aime tellement les chats que je les élève depuis plus de dix ans. C’est la quatrième fois que ma Snow bien-aimée met bas, mais c’est la première fois qu’une telle naissance se produit », explique Mme Chapabrai.

« Je vois le bon côté des choses, cela a son charme car c’est inhabituel. Je ferai de mon mieux pour les garder en vie et prendre soin d’eux », conclut l’amoureux des chats.

Cet étrange chaton pouvait manger, respirer et boire par ses deux bouches, mais aussi miauler et demander l’attention de sa mère.

Le cas de ce chaton, comme on l’appelle, a choqué les réseaux sociaux lorsque cette histoire a été partagée.

Malgré le fait que les chatons nés avec cette maladie ne vivent généralement pas longtemps, l’homme a refusé de leur apporter tous les soins nécessaires.