Un chat errant vole un jouet dans un magasin d’animaux pour compenser le manque d’amour

Il est possible pour les chats sans abri d'apprécier les jouets tout comme les chats domestiques. Une histoire qui fait chaud au cœur.

© Un chat errant vole un jouet dans un magasin d'animaux pour compenser le manque d'amour

Les chats errants manquent souvent de ressources de base telles que la nourriture et un toit. C’est pourquoi ils ont des besoins différents des félins domestiques. Cependant, tous sont naturellement curieux et joueurs.

De plus, les chats errants doivent plus faire face aux maladies et blessures. Il est donc important de leur fournir des soins vétérinaires et des soins appropriés si l’on choisit de les adopter.

Un adorable petit chat errant

Ce chat était plein de vie et de curiosité, malgré l’absence d’un foyer où vivre. Il passait alors ses journées à jouer avec tout ce qu’il trouvait dans les rues, mais il cherchait toujours quelque chose de plus excitant.

Un chat errant vole un jouet dans un magasin d'animaux pour compenser le manque d'amour
Capture facebook

Un jour, alors qu’il passait devant un magasin, il remarqua qu’ils avaient des jouets en peluche. Il a alors décidé de s’aventurer pour en choisir un.

Sans hésiter, ce chat est donc entré dans le magasin. De plus, l’établissement était rempli de peluches de toutes formes et tailles.

Ce chat sans abri était tellement heureux de voir autant de jouets de différentes formes et couleurs. C’est pourquoi il n’a pas pu résister à la tentation d’en choisir un et de l’emporter avec lui.

Sans être repéré

Le félin cleptomane se faufila donc par la porte avec son nouveau jouet dans la bouche. Puis, il est retourné dans les rues pour jouer avec le singe en peluche qu’il n’était pas disposé à payer.

La personne qui a filmé la vidéo l’a partagée sur TikTok et l’a décrite comme « un crime adorable ». Aussi, de nombreux internautes se sont demandés pourquoi il ressentait le besoin de voler le jouet. Cependant, le chat joueur n’avait pas de propriétaire et cherchait simplement à passer un bon moment.

Un chat errant vole un jouet dans un magasin d'animaux pour compenser le manque d'amour
Capture facebook

Certains plaisantaient sur la possibilité que le chat était un excellent voleur. D’autres estimaient que le chat avait probablement volé le jouet en raison du manque d’un foyer lui fournissant tout ce dont il avait besoin : affection et soins.

Le propriétaire du magasin

Le gérant du magasin, a déclaré être au courant de la situation. Cependant, il a décidé de l’ignorer en raison de la tendresse que l’incident a provoquée.

Il est important de mentionner que les animaux vivant dans la rue font face à de nombreuses difficultés pour survivre, telles que le manque de nourriture, de refuge et de soins médicaux.

De nombreux chats errants doivent chercher de la nourriture et un abri n’importe où. Ce qui les amène parfois à commettre des actions inhabituelles ou considérées comme « illégales ».

Cependant, ces animaux n’ont pas l’intention de causer du tort et ne cherchent qu’à survivre.

Que ce soit une anecdote hilarante ou un moment de tendresse avec un animal, nous aimerions entendre vos récits ! Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com