Elle sauve un chaton errant et il ne peut plus dormir sans ses peluches

La fillette a sauvé ce chaton et de lui avoir donné une seconde chance d'être heureux et de lui donner l'amour qu'il mérite !

© Elle sauve un chaton errant et il ne peut plus dormir sans ses peluches

Polette est une petite fille de neuf ans qui adore les animaux, mais surtout Coco, son chaton rescapé. En effet, ils ont un lien unique. D’ailleurs, ce félin fait des câlins aux peluches de la petite fille.

Coco est un chaton qui est passé du statut d’animal errant à celui de félin plein d’amour

Alors qu’il n’avait que quelques semaines, il errait dans les rues pour tenter de survivre, sans espoir, jusqu’à ce qu’une fillette de neuf ans tombe amoureuse de lui et le sauve.

La famille l’a recueilli avec beaucoup d’amour. Ainsi, aujourd’hui, il jouit d’un foyer décent où il est soigné. De plus, il faut dire qu’il est devenu tellement gâté que la petite fille lui prête ses animaux en peluche, sinon il ne peut pas dormir.

Angela Torres, la tante de Polette, âgée de neuf ans, raconte l’histoire touchante de cette petite fille. Mais aussi la relation qu’elle a eue avec un chaton qu’elle décrit comme son meilleur ami.

Elle sauve un chaton errant et il ne peut plus dormir sans ses peluches
Capture instagram

Cette petite fille était en compagnie de sa famille lorsqu’ils ont rencontré un petit chat blanc. Aussi, il miaulait de faim, il était maigre et très petit. Alors, elle a décidé de l’approcher.

Immédiatement, Coco est venu vers elle. Les deux ont alors eu une connexion unique, alors elle l’a pris avec elle et lui a donné des tortillas et de l’eau.

Un jeune chat affamé !

Sa maman et sa grand-mère étaient stupéfaites par la faim du pauvre chaton qui mangeait désespérément. La petite fille leur a donc demandé de le prendre avec elle. En effet, elle ne voulait plus qu’il souffre dans la rue.

Polette a rapidement parlé à sa meilleure amie, sa tante Angela, et lui a dit qu’elle avait adopté un petit chat et qu’elle l’aiderait à lui donner un nom. À elles deux, elles ont décidé de l’appeler Coco, parce qu’elles aiment toutes les deux l’eau de coco. Quelle ingéniosité !

Les jours passent et ce chat ne quitte pas la petite fille une seule minute, comme s’il était reconnaissant d’avoir un foyer où on lui donne de la nourriture et des sachets de viande, la petite fille lui apprend à jouer à la tasse de thé et le laisse dormir dans son lit parce qu’il a déjà été emmené chez le vétérinaire pour recevoir ses vaccins et qu’il peut être avec elle.