Un ado de 18 ans a fait preuve de bravoure en protégeant un chiot abandonné sur la route, perdant ainsi la vie

Toutes les vies sont précieuses, que nous marchions sur deux ou quatre pattes. Le jeune homme a été un héros en protégeant ce chiot !

© Un ado de 18 ans a fait preuve de bravoure en protégeant un chiot abandonné sur la route, perdant ainsi la vie

Il existe de nombreuses personnes qui luttent pour les droits de tous les êtres vivants, qui ne sont pas indifférentes aux animaux en danger. Ainsi, elles font tout leur possible pour préserver leur santé et leur bien-être. Elles ont de l’empathie et le montrent par leurs gestes de solidarité. Comme ce garçon l’a fait avec ce chiot.

Les événements se sont produits de manière inattendue

Le malheureux événement vient d’un jeune homme de 18 ans, qui conduisait avec une femme à ses côtés.

Les événements se sont produits rapidement et de manière inattendue lorsque le jeune homme conduisait. Par la suite, un chiot est soudainement apparu sur la route. Les enquêtes préliminaires montrent que le jeune homme ne portait pas sa ceinture de sécurité.

Un ado de 18 ans a fait preuve de bravoure en protégeant un chiot abandonné sur la route, perdant ainsi la vie
Source: Capture Instagram

La réaction immédiate du jeune homme a été d’éviter le chiot sans défense. Cela, sans se rendre compte qu’il mettait en danger sa propre vie et celle de sa passagère. Cette manœuvre intrépide a entraîné un tête-à-queue du véhicule, provoquant un renversement spectaculaire qui a immédiatement coûté la vie au jeune homme.

Il meurt sur le coup alors qu’il sortait du véhicule

Sa mort a été immédiate et a provoqué une profonde tristesse dans le pays. Et ce, malgré le fait qu’il a sauvé la vie du chiot. Cette perte malheureuse aurait très probablement pu être évitée si le jeune homme avait porté sa ceinture de sécurité. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle. En effet, les résultats de l’enquête menée par la Section d’enquête sur les accidents de la circulation (SIAT) sont encore en cours de traitement.

Un ado de 18 ans a fait preuve de bravoure en protégeant un chiot abandonné sur la route, perdant ainsi la vie
Source: Capture Instagram

Les pompiers sont également intervenus sur les lieux en sortant de la voiture la femme qui accompagnait le garçon et qui était coincée dans le véhicule. Ils l’emmènent immédiatement au service médical d’urgence pour bénéficier des soins nécessaires. De leur côté, les agents du service de médecine légale arrivent également sur les lieux pour effectuer la procédure de levée de corps prévue par la loi.

De nombreux commentaires ont immédiatement émergé sur les réseaux sociaux. Les avis divergent concernant la réaction du jeune homme face au chiot. Certains estiment que le jeune homme n’aurait pas dû mettre sa vie en danger de cette manière. En effet, il aurait dû continuer sans s’arrêter. D’autres sont d’un avis contraire.

« Il voulait mourir en sauvant la vie du chien. C’est tout. Il n’y a personne à blâmer, ni le chien pour s’être promené librement sur la piste, ni le héros qui a décidé en quelques millisecondes entre sa vie et celle de l’animal », a écrit un utilisateur de Facebook.