Son chat rentre un jour à la maison avec un pull, elle découvre qu’il a une 2e famille

Ce chat aime beaucoup s’aventurer et à chaque fois qu’il rentre à la maison, il porte un nouveau pull. Sa famille reste sans voix !

© Son chat rentre un jour à la maison avec un pull, elle découvre qu’il a une 2e famille

Il peut parfois être difficile de dresser un animal qui a passé presque toute sa vie dans la rue. En effet, ce chat n’aimait pas rester dans la maison de son propriétaire. Ainsi, il part se balader presque tous les jours. Mais à chaque fois qu’il rentre, sa famille adoptive remarque qu’il porte une nouvelle tenue.

Chat : Un animal qui a vécu dans la rue

On a l’habitude de voir un chat attaché à une seule famille adoptive. Mais pour Papa Legba, ce n’est pas du tout le cas ! En effet, cet animal n’aime pas rester tranquille à la maison. Il préfère plutôt les balades dans les rues sans que ses propriétaires le suivent.

Cette habitude tient surtout du fait que sa famille l’a rencontré dans la rue en 2019. À ce moment-là, ces gens n’éprouvent aucune hésitation pour son adoption. Ainsi, ils l’emmènent à la maison pour lui faire oublier sa vie du passé dans la rue.

Son chat rentre un jour à la maison avec un pull, elle découvre qu’il a une 2e famille
Capture facebook

La famille du chat Papa Legba tente le tout pour le garder dans la maison au quotidien. Mais les jours passaient et elle n’y est pas parvenue. En effet, le matou trouve toujours le moyen de s’échapper pour continuer son aventure qu’il apprécie tant.

Le propriétaire du chat accepte finalement la réalité. Il laisse l’animal sortir de la maison et fréquenter ses autres amis. Mais un jour, un fait incroyable se produit. En effet, la famille de cet animal voit que celui-ci porte un nouveau vêtement à chaque fois qu’il rentre.

Des pulls venus de nulle part

Le chat part dans son aventure presque chaque jour. À son retour, il porte toujours un nouveau T-shirt. Ce qui laisse sans voix sa maman humaine ! Cet animal change systématiquement de vêtement lorsqu’il termine sa journée. D’ailleurs, il ne rentre à la maison que s’il entend les cris de son maître.

Au premier jour, le chat rentrait à la maison avec un pull en rayure bleu. Sa famille ne comprend pas la façon dont les gens ont pu le lui faire porter. D’ailleurs, Crystal Robert (sa mère humaine), a affirmé que son animal n’est pas du genre à aimer les câlins et les accolades.

Son chat rentre un jour à la maison avec un pull, elle découvre qu’il a une 2e famille
Capture facebook

Plus tard, le chat porte un nouveau T-shirt rose en rentrant. À cette époque, Robert soupçonnait déjà que Papa Legba avait une seconde famille. Maintenant sa supposition semble devenir une réalité. Personne ne peut accorder une telle affection à un animal, à moins d’être le propriétaire.

Les jours passaient et le chat remplissait encore sa garde-robe avec un nouveau T-shirt. Mais cette fois-ci, le vêtement portait un message. Selon les affirmations de Robert, il était écrit « Né pour être génial ». En tout cas, cette femme n’est pas déçue de voir que son animal reçoit beaucoup d’affection. D’ailleurs, elle voudrait bien connaître ces gens.

Chat : Robert cherche la seconde famille de son animal

Dans l’espoir de faire la connaissance de la seconde famille du chat, Robert s’aventure à récolter des informations. Ainsi, avec sa « tournée avec des pâtisseries », elle visite certaines maisons voisines et en même temps elle pose des questions.

@wedonotownacat Whose litterbox have your paws been in? Mom reports he has never allowed them to put sweaters on him before🤣 and just started coming home in them. #cat #catsinsweaters #catsoftiktok #fyp #blackcatsoftiktok #christmaseve #christmassweater ♬ Elf – Main Theme – Geek Music

Robert ne perd pas espoir et voudrait bien partager la garde du chat avec ces gens. Cela fait déjà 5 maisons qu’elle a visitées, mais jusque là elle n’a rien obtenu. On souhaite juste que ces deux familles s’entendent très bien pour que le matou s’épanouit.