Il veut voir sa chatte une dernière fois, l’hôpital refuse : ils trouvent une ruse

Une chatte était bouleversée après sa brusque séparation avec son maître. Ce dernier était mourant, donc il devait rester à l’hôpital.

© Il veut voir sa chatte une dernière fois, l’hôpital refuse ils trouvent une ruse

Coco et son propriétaire s’entendait très bien au quotidien malgré l’état de santé de ce dernier. Cette chatte est de nature calme et douce. Un parfait compagnon pour une personne âgée. Néanmoins, comme on dit, tout a une fin ! On vous donne les détails de l’histoire dans les paragraphes qui suivent !

Chatte : Un amour incontestable entre l’animal et l’homme

Dire adieu à la famille est la chose la plus difficile à faire quand on est mourant. Mais, la tristesse devient encore plus profonde quand on a un animal trop affectueux. Cette réalité a émergé dans l’histoire entre le propriétaire et sa chatte Coco.

En effet, le maître souffrait d’une maladie en phase terminale. Ainsi, il devait s’apprêter à céder la prise en charge de la chatte. Ces deux amis étaient très proches. Cependant, il ne passait pas une heure qu’on ne les voyait pas ensemble. Le matou avec sa douceur était le compagnon parfait pour cet homme.

Il veut voir sa chatte une dernière fois, l’hôpital refuse ils trouvent une ruse
Capture facebook

Quand son propriétaire s’absentait quelque temps, on pouvait voir la chatte changer d’attitude. Certes, le petits-enfants de cet homme prenait bien soin de Coco. Mais, elle était plus satisfaite avec son ami pour la vie.

On peut dire que c’était l’amour fou entre la chatte et son propriétaire. Des moments de joie chaque jour. Et c’est en partie grâce à l’affection de l’animal que l’homme oublie le cours de sa maladie. Toutefois, cet amour incontestable se voyait de plus en plus menacé. L’état de santé de l’homme commençait à s’aggraver.

Une séparation brutale pour l’animal

L’homme était contraint de se séparer de la chatte. En effet, sa maladie nécessitait une surveillance plus stricte. Ainsi, il devait rester longuement à l’hôpital. Ce qui avait bouleversé cet humain car il savait que l’animal ne pouvait pas y entrer.

De son côté, la chatte était très triste d’avoir vécu une séparation si brutale. Certes, elle était entre de bonnes mains avec les petits-enfants de son maître. Mais, ils ne développaient pas la même affection qu’avait leur grand-père. On pouvait voir l’animal se mettre dans un coin, tout triste.

Il veut voir sa chatte une dernière fois, l’hôpital refuse ils trouvent une ruse
Capture facebook

Aussitôt, une bonne nouvelle a été annoncée. En effet, le personnel avait annoncé que l’homme pouvait recevoir de la visite de ses proches. Néanmoins, la possibilité de faire entrer une chatte dans l’hôpital était minime. Pourtant, l’homme insistait pour que son animal vienne le voir.

Donc, les proches du vieux monsieur ont supplié le personnel pour qu’ils laissent la chatte entrer dans le local. Ils ont demandé une seule visite pour que l’homme puisse lui dire au revoir. Les personnels de l’hôpital a donc accordé la demande. Ce qui avait contribué à la plus grande joie des deux.

Chatte : Un adieu paisible pour eux

Cependant, une seule visite ne suffisait pas à l’homme. Ainsi, il a encore réclamé la venue de la chatte. Mais, cette fois, le personnel n’a pas accordé. Ce qui attristait cet homme mourant ! Pour cela, ses proches ont décidé d’utiliser le sac du patient pour faire entrer Coco clandestinement. De ce fait, l’homme pouvait dire au revoir à son animal de la meilleure façon.

Pour finir, la vie de l’homme a malheureusement touché à sa fin. Voilà maintenant la chatte confié aux petits-enfants du défunt. L’espoir ne manquait pas chez cet animal de revoir son ami. Ainsi, Coco devenait ambitieuse quand elle voyait une personne entrer dans leur maison. En tout cas, on souhaite que cet animal puisse se remettre de ce problème.