Leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, ils découvrent pourquoi, la police débarque

Après la naissance de sa sœur humaine, le chat Luna a changé d'attitude. Ses parents sont choqués après avoir connu la raison.

© Leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, ils découvrent pourquoi, la police débarque

Les gens apprécient souvent le chat à cause de sa douceur et sa nature affectueuse. Mais, il arrive parfois que cette attitude change quand un nouveau-né entre au sein de sa famille d’accueil. Et tel a été le cas de Luna !

Chat : Une naissance qui change tout !

Julian et Jennifer rêvent, depuis un long moment, d’avoir un enfant humain. En tout cas, le couple est la famille adoptive du chat Luna. La vie de ce dernier se passe à merveille et il s’entend très bien avec ses parents humains.

Plus tard, la bonne nouvelle envahit leur foyer. En effet, Jennifer attend finalement un enfant. Donc, le chat va avoir une sœur humaine. Mais, la maman s’est déjà inquiétée sur la réaction de leur animal quand il verra sa sœur humaine.

Dès la naissance de l’enfant, le couple remarque déjà un changement de comportement chez le chat. Il se met en colère quand on le sépare de sa sœur, Lily. Ainsi, il fait souvent preuve d’agressivité. Mais, il arrive aussi que le matou reste dans son coin comme s’il avait des problèmes de santé.

Cela les a amené à conduire le chat chez un vétérinaire ! Le spécialiste n’était pas du tout étonné du changement d’attitude de Luna. D’ailleurs, il a même suggéré au couple de faire attention et de surveiller les gestes de l’animal. Et apparemment, le matou n’était pas malade du tout.

Un comportement inattendu de la part de Luna !

Jennifer a tendance à partager sa vie avec sa meilleure amie Ève Anderson. Elle lui a notamment raconté le comportement du chat ainsi que son inquiétude. D’ailleurs, elles ont même décidé d’aller chez le médecin ensemble pour vérifier si le bébé allait bien. La santé de Lily était stable !

Le couple ne parvient toujours pas à savoir la raison du changement de comportement du chat. Néanmoins, ils restent persuadés que c’est lié avec la naissance de Lily. C’est très pratique de voir un matou se mettre en colère en voyant pour la première fois un nouveau-né dans son foyer.

Leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, ils découvrent pourquoi, la police débarque
Capture instagram

Mais, ce qui était bizarre c’est que le chat ne voulait pas être séparé de sa sœur. De ce fait, Julian et Jennifer ont décidé de faire une surveillance à distance. Nul doute, ils ont installé une caméra cachée dans la chambre de Lily. L’idée était de découvrir enfin la raison pour laquelle le matou est devenu en symbiose avec le bébé.

Le couple fait une découverte sur autre chose. Ils apprennent finalement que le problème ne venait pas de la naissance de l’enfant mais plutôt d’Ève. La vidéo a révélé que cette dernière avait des intentions cachées sur le bébé. Seul Luna savait ce que cette femme avait en tête.

Chat : Le couple fait une découverte choquante !

Le couple n’a pas tardé à faire des recherches sur Ève. Ainsi, ils ont appelé la police afin de connaître au mieux cette femme. Le résultat des enquêtes ont fait une grosse révélation sur la meilleure amie de Jennifer. Et apparemment, la femme a fait usage d’un faux nom. Des informations qu’ils n’auraient pas su sans l’aide du chat.

Avec le comportement du chat, la police finit par découvrir que la femme était une espionne internationale appelée Elizabeth Holmes. Une révélation qui a conduit à l’arrestation de la femme. Par ailleurs, à la fin du feuilleton, Luna a changé d’attitude et ils s’entend très bien avec sa sœur.