Il sort le sac pour ramasser les crottes de son chien, vous n’allez jamais croire la suite

Le propriétaire d’un chien a fait une action qui a trompé le public. Mais ce dernier a oublié l’existence d’une caméra de surveillance.

© Il sort le sac pour ramasser les crottes de son chien, vous n’allez jamais croire la suite

Il y avait un moment où le maître d’un animal domestique a fait une action irréfléchie qui a été virale sur les réseaux sociaux. Tout le monde croyait qu’il a bien ramassé les crottes de son chien, alors que ce n’était pas vraiment ce qui s’est passé. La caméra de surveillance dévoile tout !

Le propriétaire du chien bluffe le public !

Un maître et son chien ont fait une promenade dans le quartier de Kareela à Sydney en Australie. Pendant ce temps, le toutou avait envie de faire ses besoins. Le propriétaire a alors essayé de tromper le public. Pourtant, la caméra de surveillance a capturé ce moment curieux.

Le chien a fait caca par terre. Son maître doit obligatoirement enlever ces excréments dans la zone publique. Tout le monde est considéré comme responsable de son toutou. De ce fait, l’homme a sorti le sac à caca et après il a ramassé la crotte de son animal domestique. Est-ce que cet homme a bien fait cette action ou a juste essayé de tromper le public ?

Et oui, le maître se relève mais n’a pas ramassé la crotte du chien. Certaines personnes sur les réseaux sociaux ne s’attendaient pas à cette action venant du propriétaire du toutou. Les gens sur le lieu n’avaient pas remarqué ce qu’il a fait, sauf la caméra de surveillance.

Il s’éloigne petit à petit du lieu avec son chien, en regardant autour de lui. Bref, le propriétaire du toutou a essayé de bluffer le public. Il ne croyait pas que cette action interdite ferait le buzz sur les réseaux sociaux.

Cet homme a oublié la caméra de surveillance !

L’homme n’avait pas enlevé le caca du chien. Il a essayé de tromper les personnes qui étaient sur le lieu. Le propriétaire de cette bête remet le sac à caca indemne dans sa poche. Et il est parti avec son chien tout en laissant l’excrément par terre.

Ce qui est bluffant, c’est que tout le monde croyait qu’il avait bien ramassé la crotte du chien. Après avoir visionné la vidéo, on peut dire qu’il a réussi cette action en utilisant des gestes bien maitrisés. Personne n’a constaté cette scène en direct.

En revanche, plusieurs internautes dans le monde entier ont pu voir cette tromperie de la part du propriétaire. De plus, les médias ont diffusé cette terrible scène partout sur les réseaux sociaux. Le maître du chien est alors devenu populaire à cause de son action irréfléchie.

Par ailleurs, le propriétaire du chien peut être puni par la loi existant en Australie. Sur ce, vous pouvez voir ci-dessous les sanctions pour cette infraction, notamment, de ne pas ramasser la crotte d’un toutou par terre.

C’était une infraction venant du propriétaire du chien !

En Australie, ce genre d’infraction est passible d’une amende. Pour le non ramassage des crottes de chien, le propriétaire du chien doit payer une somme minimale de 275 $ jusqu’à 880 $. Donc, mieux vaut ne pas franchir les lignes.

Les propriétaires d’animaux d’assistance à l’instar les chiens guides sont des exceptions par rapport à cette loi. Vous êtes le seul responsable de votre chien !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.