Il pêche un requin mutant avec un « visage humain », les internautes terrifiés !

Ce pêcheur a attrapé un requin hors pair qui avait la tête d'un humain ! Les cybernautes sont effrayés par l'étrange découverte !

© Il pêche un requin mutant avec un "visage humain", les internautes terrifiés !

Décidément, des êtres vivants insolites ne manquent pas sur notre chère planète ! On découvre des espèces inimaginables qui commencent à se révéler petit à petit aux moments où nous nous y attendons le moins ! C’est ce dont ce pêcheur a expérimenté en Indonésie. Sa prise n’était pas un animal comme les autres mais un étrange bébé requin au physique inhabituel ! Un scientifique a tenu à nous éclairer sur de quoi s’agissait-il !

Pêche au requin : Ce pêcheur a fait une découverte surprenante !

Un homme a fait une découverte qui l’a pris au dépourvu pendant sa séance de pêche ! Le pêcheur en question était originaire de l’Indonésie prénommé Abdullah Nuren. Ce dernier a donc capturé un grand requin dans ses filets.

Le requin était une femelle et était manifestement en gestation. Piégé par le filet du pêcheur, l’énorme mammifère a fini par succomber. Abdullah Nuren a donc pris la décision la retirer des eaux sans se douter qu’il allait faire une trouvaille des plus surprenantes.

Abdullah Nuren a trouvé à l’intérieur de l’animal trois bébés squales. Deux d’entre eux avaient l’air normal mais ce n’était pas le cas pour le troisième ! En vérité, ce jeune requin avait un physique atypique et hors du commun.

Abdullah Nuren a tenu à prouver l’existence du requin hors pair. Ainsi, il a enregistré une vidéo qu’il a publiée sur Youtube. Il a mis le petit requin sur une bribe de croquis pour une meilleure vue sur son ventre.

Une pathologie congénitale !

Impossible que les internautes n’aient pas remarqué l’anomalie anatomique du bébé requin. Nous pouvons notamment apercevoir deux grands yeux ronds juste au-dessus de la bouche de l’animal. Et pourtant, les globes oculaires des requins sont principalement sur le côté de leurs museaux.

Par ailleurs, le bébé requin a un physique qui confère à un « visage humain ». Une question se pose alors : comment est-ce possible ? Un scientifique du Marine Stewardship Council a fait part de sa théorie sur cette intrigue.

D’après l’expert, l’anatomie insolite du requin est due à une mutation causée par une maladie assez rare. Une malformation congénitale causerait souvent ce genre de pathologie. C’est ce dont David Shiffman a rapporté à CNN.

Le scientifique a aussi avoué que ce requin hors pair n’était pas de sa compétence. Toutefois, d’autres professionnels ont mentionné que la maladie pourrait s’agir d’une cyclopie partielle avec une orbite combinée. C’est la raison pour laquelle le nouveau-né possédait deux yeux juste au-dessus de sa gueule !

Abdullah Nuren a décidé de conserver le requin !

La vidéo publiée sur Youtube a suscité l’intérêt de plusieurs internautes. Elle a réussi à accumuler plus de 200 000 vues et ce, en moins de 48 h après le partage. Les commentaires sont fragmentés entre rigolade et répugnance. Mais quoi qu’il en soit, tout le monde est intrigué par le requin à la fois fascinant et éprouvant !

De son côté, Abdullah Nuren a avoué que d’innombrables personnes s’intéressaient à ce requin atypique. La plupart d’entre eux imploraient le pêcheur de leur vendre le poisson. Une requête que l’assaillant de la mère de la créature a refusée. Pour cause, il compte garder le petit prédateur de mer pour lui porter chance dans la vie.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.