Elle croit prendre en photo un adorable lapin sauvage et découvre que c’est un autre animal

Contente de prendre en photo un lapin sauvage, elle découvre que c’est en fait un autre animal. Voici toute l'histoire !

© Elle croit prendre en photo un adorable lapin sauvage et découvre que c’est un autre animal

Les amoureux des animaux se réjouissent toujours à la vue de ces créatures sauvages. Et cette femme en est la preuve. Lors de sa promenade, elle sort son téléphone pour photographier un lapin sauvage. Mais en zoomant un peu plus, elle se rend compte qu’il s’agit d’un autre animal.

Lapin sauvage : Une belle découverte lors de sa promenade

Cette histoire raconte l’aventure de Sarah Hoyle et de son fils. Ils se promènent dans les rues de leur quartier comme à leur accoutumée. Pour eux deux, cette petite balade sert à initier et à apprendre au petit garçon le monde naturel et la beauté de la faune et la flore. Et ce jour-là, ils pensaient rencontrer un lapin.

Un jour, lorsqu’ils sont dans un coin de rue, ils aperçoivent un lapin sauvage. Aussitôt, Sarah Hoyle sort son téléphone pour mémoriser l’instant. En effet, il se fait rare de rencontrer un lapin sauvage dans les environs. Elle commence à prendre des photos et n’hésite pas à zoomer pour avoir de belles prises.

Elle croit prendre en photo un adorable lapin sauvage et découvre que c’est un autre animal
Capture instagram

Mais au bout d’un instant, quelque chose attire l’attention de Sarah Hoyle. En zoomant plus, le lapin sauvage qu’elle espérait voir, ne semble pas vraiment être un lapin. « J’ai pris quelques photos en zoomant un peu plus à chaque fois, jusqu’à ce que j’aie suffisamment zoomé pour voir que ce n’était pas du tout un lapin », déclare-t-elle.

L’animal qu’elle et son fils pensaient être un lapin n’en est pas un. En effet, ce qu’ils voyaient comme des oreilles de lapin, en image floue, sont en fin de compte une queue. Sarah Hoyle a compris qu’il s’agissait en réalité de la queue d’un écureuil.

Une photo prise au bon moment, sans doute

Se rendant compte de leur erreur, Sarah Hoyle et son fils ne pouvaient plus s’arrêter de rire. Le lapin sauvage qu’ils pensaient apercevoir n’est autre qu’un écureuil. Elle décide par la suite de partager sa petite découverte.

Sarah Hoyle a publié la photo sur Facebook dans le groupe Crap Wildlife Photography. Elle n’a pas oublié de légender l’image avec une bonne pointe d’humour. « J’ai vu le lapin le plus mignon de notre promenade ce soir ! ». Et d’ajouter : « J’ai été bluffé ! »

Elle croit prendre en photo un adorable lapin sauvage et découvre que c’est un autre animal
Capture instagram

Une chose est certaine, les amoureux de la nature comme cette maman et son fils, ont dû prendre l’animal sur cette photo pour un lapin sauvage. Alors qu’en regardant de plus près, la partie que l’on pense être des longues oreilles est la queue d’un écureuil.

Quoi qu’il en soit, Sarah Hoyle et son fils ne vont sans doute pas oublier ce moment de partage. C’est toujours spécial de rencontrer les animaux sauvages dans le coin, qu’il s’agisse d’un lapin sauvage ou d’autres animaux.

Lapin : La photo de cet écureuil rusé trompe

Sarah Hoyle et son fils en promenade rencontrent un écureuil. Vue de loin, la petite bête ressemble fort à un lapin. Alors que tous deux s’enthousiasment en voyant une espèce aussi rare dans les environs, leur découverte se termine en un fou-rire.

L’écureuil réussit à les tromper, non pas qu’il l’a fait exprès, mais il s’est placé dans un angle où sa queue dépassait, donnant ainsi une allure de longues oreilles de lapin.