Un singe en peluche devient le meilleur ami d’un Labrador et partage avec lui toutes ses aventures

L'histoire de ce Labrador et de son singe rappelle à tous l'importance de l'amitié, quelles que soient les différences.

© Un singe en peluche devient le meilleur ami d'un Labrador et partage avec lui toutes ses aventures

Un singe en peluche a trouvé un compagnon inattendu en la personne d’un adorable labrador. Ce qui a commencé par une rencontre fortuite dans un parc local s’est transformé en une relation indéfectible, pleine d’amusement et d’amour.

Le labrador ne peut désormais plus vivre sans la peluche qu’il a sauvée. En effet, il ne le lâche jamais, ni pour jouer, dormir ou lors des ballades. Ainsi, le Labrador profite au maximum de la présence de son prétendu ami primate à ses côtés.

Le labrador adore sa peluche

Le meilleur ami de cet adorable labrador retriever, est donc un singe en peluche. Il l’a découvert lors d’une promenade dans un parc.

Ce jour-là, le Labrador de 4 ans tirait de toutes ses forces sur sa laisse pour guider sa maîtresse, Mary Jane Hampton, jusqu’à un fossé au fond duquel se trouvait l’objet. Pour le chien, cela a été le coup de foudre. En effet, il a voulu le sauver et en faire son compagnon.

Un singe en peluche devient le meilleur ami d'un Labrador et partage avec lui toutes sortes d'aventures
Capture facebook

Sa propriétaire lui donne un nom : Monkey.

Le chien Labrador a insisté pour ramener Monkey à la maison. « Alors, nous l’avons amené chez nous », raconte sa Mary Jane. La première chose que nous avons faite a été de laver le singe, car il sentait très mauvais.

Bien qu’elle se soit rendu compte de l’attachement de son chien au singe en peluche, Mary Jane Hampton était déterminée dès le départ à retrouver son véritable propriétaire.

À cette fin, elle lance régulièrement des appels à témoins sur la page Facebook qu’elle a créée pour célébrer l’amitié d’Indie et de Monkey.

« Le singe avait l’air tout à fait mignon, alors nous avons pensé qu’un enfant avait été traumatisé par la perte de son jouet », explique-t-elle.

Un singe en peluche devient le meilleur ami d'un Labrador et partage avec lui toutes sortes d'aventures
Capture facebook

Une jolie amitié

Sur les réseaux sociaux, Mary Jane Hampton publie fréquemment des photos immortalisant les aventures du duo. Monkey, le singe, apparaît alors dans des scènes drôles et mignonnes. Il accompagne toujours son ami Labrador à la mer, derrière un piano ou visitant les plus beaux endroits de la région.

Des aventures suivies et appréciées par les internautes. « Cela fait plusieurs semaines et il n’y a pas eu un seul commentaire négatif ».

« Je pense que tout le monde a besoin de quelque chose d’innocent, de simple et d’amical. Et cette amitié unique et innocente est vraiment touchante.

Le singe en peluche est donc devenu le fidèle compagnon du Labrador dans toutes ses aventures quotidiennes. Ensemble, ils ont exploré les moindres recoins du quartier, joué dans les parcs, couru dans les champs. Mais aussi fait de longues promenades sur la plage. De plus, le singe est toujours là pour remonter le moral du chien et le réconforter quand il en a besoin.