Une Husky a été porté disparu pendant quatre jours. Ainsi, la recherche a pris beaucoup de temps et n’a conclu aucune bonne nouvelle. Cette famille résident de Washington a été déstabilisée par cette absence soudaine. Mais après ces quatre jours, la chienne se montrait et a fait une merveilleuse surprise pour sa famille. On vous révèle tout dans les lignes qui suivent !
La Husky a disparu !
Pendant quatre jours, la Husky de cette famille de Washington s’est volatilisée. On n’en savait pas pourquoi. En effet, la famille était terrorisée et inquiète de ce qui pourrait lui arriver en leur absence.
Mais au final, la Husky se montrait comme si elle n’avait jamais quitté son foyer. Et en effet, c’était le cas. La chienne n’est jamais sortie de son territoire. La famille a été surprise par cette réapparition.
À lire Une famille abandonne son chien pour une raison qui en a scandalisé plus d’un !
Lily est le nom de la chienne. Cette dernière s’est en fait cachée juste sous la maison. Ashley Tabor, la propriétaire, révèle sur son compte TikTok la vérité sur ce qui s’est passée avec la Husky.
Après cette disparition, la famille a pris la décision de mettre un AirTag sur le collier de la Husky. Cela est donc dans le but d’éviter qu’un acte comme celui-ci se reproduise.
Ashley Tabor raconte l’histoire à ses abonnés sur TikTok ainsi que la surprise qu’elle a eu !
La maîtresse raconte alors cet évènement dans le réseau social, plus précisément sur TikTok. Elle y partage l’histoire de la célèbre Husky. Après cet acte mystérieux, la famille de la Husky a pris la peine d’installer un AirTag. C’est à partir de ce dernier qu’on a su ce qui s’est réellement passé lors de sa disparition ainsi que la raison.
En effet, le toutou ne s’est jamais éloigner de sa maison. Lily n’a jamais disparu. La Husky s’est juste réfugiée dans une cachette qu’elle a découverte. Un lieu dont personne ne connaissait encore l’existence jusqu’à ce jour.
À lire Ce chien comprend qu’il va être adopté, sa réaction est bouleversante !
En voyant la Husky enfermé dans cet espace, sa maîtresse a voulu l’aider. Elle a alors enlevé un bout de plancher dans le but d’aider la chienne à s’en sortir. Et en guise de surprise, elle a découvert que Lily avait des petits chiots.
On a alors conclu que la Husky a rejoint cet endroit afin de donner naissance à ses petits au calme. La propriétaire a donc tout fait pour sortir la maman et les chiots dans ce lieu.
L’enfant d’Ashley Tabor a sauvé la Husky et ses petits de ce trou !
Apparemment, un adulte ne pouvait pas passer dans cette fosse car c’était trop petit. L’enfant d’Ashley Tabor y est donc allé afin de prendre les petits de la Husky. En tout cas, le sauvetage n’a pris que quelques minutes. Ils sont alors à présent à leur place dans la maison.
L’histoire de la maîtresse de la Husky a interpellée plusieurs personnes sur le réseau social TikTok. En effet, 20 millions d’internautes ont suvi ce récit. Cette fois-ci, la fin heureuse de cette histoire a beaucoup ravi tout le monde.
À lire Son mari est inconsolable depuis la perte de son chien, elle lui fait une surprise de taille
— nelimar (@nelimar165) March 20, 2023
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.