Cette chatte atteint d’une fente labiale gagne les cœurs avec son sourire en vue d’une adoption

Nala est une chatte affectueuse et sociable, ce qui lui vaut de plus en plus d'adeptes parmi les visiteurs du refuge.

© Cette chatte atteint d'une fente labiale gagne les cœurs avec son sourire en vue d'une adoption

Le problème de l’adoption de chats âgés ou de chats présentant des caractéristiques physiques particulières est que les gens recherchent souvent des animaux jeunes et en bonne santé. Ainsi, ils pourront les garder pendant plusieurs années. C’est le cas de Cette chatte !

Cela signifie que les chats âgés ou les chats présentant des caractéristiques « différentes », comme un œil d’une couleur et l’autre d’une autre, sont souvent ignorés et ont moins de chances d’être adoptés.

Nala est un être unique et plein d’amour à donner.

Nala est une chatte errante qui a passé la majeure partie de sa vie seule dans la rue. Malgré son apparence, puisqu’elle est née avec une fente labiale, elle a une apparence très inhabituelle.

Cette chatte atteint d'une fente labiale gagne les cœurs avec son sourire en vue d'une adoption

Un jour, une personne a trouvé Nala dans la rue et, voyant qu’elle était sur le point de mettre bas, l’a emmenée dans une clinique vétérinaire. C’est là que Nala a donné naissance à deux chatons, mais un seul a survécu. Malgré les difficultés, la chatte est restée forte et aimante, s’occupant de son petit chaton avec tout son amour et son dévouement.

L’équipe vétérinaire s’est occupée du chaton jusqu’à ce que Nala et son petit puissent être adoptés. L’adoption du chaton a été particulièrement rapide. Cependant, Nala est restée là pendant plusieurs semaines. En effet, personne ne la remarquait à cause de son apparence, ce qui la rendait triste et solitaire.

Cette chatte atteint d'une fente labiale gagne les cœurs avec son sourire en vue d'une adoption

Cependant, Nala ne se laissa pas abattre par la tristesse.

La chatte s’est rendu compte qu’elle avait besoin de quelque chose pour attirer l’attention des personnes qui visitaient le refuge afin de trouver une famille aimante qui l’adopterait. C’est alors qu’elle a eu une idée géniale.

Elle décida de sourire à chaque visiteur du refuge. C’est ainsi que Nala a commencé à attirer l’attention de chaque famille adoptive potentielle.

Son sourire est devenu célèbre parmi les bénévoles du centre de protection des animaux.