Ce chien détruit le travail d’un ouvrier, sa drôle de réaction fait sensation sur la Toile

Ce chien détruit complètement le travail d'un ouvrier sur un chantier. Une scène amusante qui a fait sensation sur la Toile

© Ce chien détruit le travail d'un ouvrier, sa drôle de réaction fait sensation sur la Toile

Les ouvriers de la construction passent de longues heures avec des matériaux tels que le bois, le ciment et les briques pour réaliser leur travail. Mais sur ce chantier se trouvait un chien agité et enjoué qui voulait simplement jouer.

Un ouvrier mexicain qui, travaillait dans l’Oklahoma, aux États-Unis, a vu de ses propres yeux comment le travail qu’il avait mis tant d’heures à faire, et qui était parfait, a été détruit. Et ce, en quelques secondes. En effet, un chien noir est entré sur le chantier et s’est couché pour se reposer sur le béton frais, le visage heureux.

Les chiens sont pleins d’innocence et ne font pas les choses avec de mauvaises intentions.

Ce chien détruit le travail d'un ouvrier, sa drôle de réaction fait sensation sur la Toile
Capture Facebook

Voyant que tout son travail a été ruiné, l’ouvrier du bâtiment, crie sur le chien tout en le filmant. Il lui demande ainsi s’il est heureux de ce qu’il avait fait.

Le chien l’ignore, jusqu’à ce que Francisco lui crie alors de partir du chantier et d’arrêter de marcher sur le ciment frais.

C’est à ce moment-là que le chien prend conscience de ce qu’il fait et s’enfuit rapidement. Mais ce, en laissant encore plus d’empreintes de pattes sur le béton frais.

La vidéo sur TikTok, a suscité de nombreux rires de la part des internautes.

Un acte totalement innocent

Ce chien détruit le travail d'un ouvrier, sa drôle de réaction fait sensation sur la Toile
Capture facebook

Certains ont justifié l’acte en déclarant que le chien n’avait rien fait de mal. Ainsi, ils ont affirmé que le chien ne faisait que vérifier si le travail était parfait.

Francisco a également fait l’objet de quelques critiques. En effet, certaines personnes ont estimé qu’il avait été un peu grossier. Et ce, bien qu’il ait précisé qu’il n’avait fait que crier. De plus, ce n’était qu’un moment de colère pour le travail et les heures perdues.

Mais l’ingéniosité et la spontanéité de ce chien étaient au centre de l’attention. En effet, alors que les hommes se concentrent sur leurs obligations et leurs soucis, les chiens ne cherchent qu’à s’amuser et à passer un bon moment.