Ce chat obèse sauvé a été adopté après être devenu célèbre sur la Toile !

Le chat obèse errait dans les rues de et après quelques jours à la recherche d'un foyer, il a finalement trouvé un humain aimant.

© Ce chat obèse sauvé a été adopté après être devenu célèbre sur la Toile !

Frosty est un charmant chat obèse pesant 13 kilos qui cherchait un foyer permanent. Il a longtemps vécu une vie d’errance.

Sa demande d’adoption a été partagée sur les médias sociaux et est rapidement devenue virale en raison de son apparence particulière, qui est loin de la réalité des animaux de compagnie abandonnés. Avec le temps, l’animal a réussi à intégrer son nouveau foyer.

Un très beau chat !

L’organisation l’a décrit comme un félin gris et blanc aux yeux dorés avec « 13 kilos de dodu et une touche de grincheux ». Ce qui signifie qu’il pèse trois fois plus qu’un chat normal. De plus, il est trop grand pour tenir dans une cage standard. « Vous savez que nous aimons les chats ventrus, et celui-ci a le plus beau ventre de la ville ».

Ce n’est pas tout, elle précise que « tant que vous le laissez faire ce qu’il veut, quand il le veut, tout ira bien, mais nous vous recommandons de procéder avec prudence ». Trouvons-lui un foyer.

La pétition pour l’adoption de « Frosty

Le post Facebook en l’honneur de Frosty comprenait une photo de l’énorme chat porté par un membre du RACC. En outre, il précisait également qu’il faudrait un certain temps pour surmonter ses habitudes « grincheuses« . Ce qui, selon eux, se produira une fois qu’il aura maigri « lentement et correctement ».

Pour eux, il était vital qu’il trouve un foyer qui le rende « plus heureux ». Selon l’organisation caritative, le poids anormal du chat pourrait être dû au fait qu’il traînait dans un restaurant de hamburgers local.

Ce chat obèse sauvé a été adopté après être devenu viral !
Capture facebook

Dans un aperçu publié mercredi dernier, l’association a également déclaré que le chat avait fait de grands progrès en matière de socialisation depuis son arrivée au RACC. En effet, il est désormais « doux, tendre, affectueux. Il ne demande qu’à s’allonger sur vous toute la journée ».

Bien qu’ils aient dû convertir un espace du refuge en une pièce exclusivement pour lui car « il n’aime pas le refuge », tout le monde espère avec beaucoup d’enthousiasme qu’il pourra bientôt trouver un foyer.

Il est devenu célèbre !

« Vous m’avez fait rire avec ce post et son nom. Mais il est vraiment très beau, même avec son gros ventre ! J’espère qu’il trouvera bientôt la personne idéale », « J’adore son nom », « Il est probablement grincheux parce que son corps lui fait mal à cause de tout ce poids. Mais il est magnifique », « Qu’est-ce qu’ils lui ont donné à manger ? Magnifique chat. miaou ! », ont posté les utilisateurs de Facebook.

Ce chat obèse sauvé a été adopté après être devenu viral !
Capture facebook

Après des dizaines de demandes d’adoption, Frosty a trouvé un foyer. Aussi, le Richmond Animal Care and Control a partagé une photo avec sa nouvelle propriétaire. Il s’agit de Maggie Thompson, 38 ans, de Stafford, en Virginie. Elle a alors déclaré : « Je vais créer une page pour lui dès ce soir. Ainsi, tous ses fans pourront garder un œil sur lui et sur sa perte de poids ». Elle l’appelle désormais Gus.