2 chiots errants adoptés ensemble sont inséparables, ils se serrent dans les pattes

Le geste de deux chiots touche une grande partie des internautes. Après leur sauvetage, ils sont incapables de se lâcher.

© 2 chiots errants adoptés ensemble sont inséparables, ils se serrent dans les pattes

Les amoureux des animaux découvrent chaque jour des histoires fascinantes sur ces êtres spéciaux. Ces derniers temps, toute la Toile s’enflamme face au geste de deux chiots errants qui ont trouvé un foyer. En effet, après un sauvetage de la famine et de la rue ils ont un toit et des gens qui s’occupent d’eux.

Des Vietnamiens adoptent deux chiots errants

Les photos de ces deux chiots errants font le tour de la Toile. Ils sont visiblement heureux et reconnaissants d’avoir trouvé une maison. Il s’agit de deux chiots que des Vietnamiens voient vagabonder dans la rue Ho Chi Minh au Japon.

En effet, ces derniers ont eu pitié des deux chiots qui ont l’air affamés et traumatisés dans la rue. Ils décident alors d’emmener les deux boules de poils dans leur sanctuaire. Ils leur offrent un toit et de la nourriture. Malgré ces soins, les deux chiens ont toujours l’air traumatisés.

2 chiots errants adoptés ensemble sont inséparables, ils se serrent dans les pattes
Capture facebook

En effet, ces deux chiens ont dû vivre dans les rues quand ils n’avaient pas encore de maison. De plus, à voir les chiots, on se rend compte qu’ils se sont rencontrés dans la rue, dans la même galère. Et ils se sont soutenus pour surmonter leur pauvre vie. Désormais inséparables, ils ne cessent de s’embrasser.

Mais après l’adoption des deux chiots, un geste en particulier touche les animaux lovers. En effet, parmi les photos des deux chiots, ils sont toujours enlacés. Ils refusent de se lâcher et de s’embrasser.

Ils ont dû traverser des moments très durs

Sur les photos des deux chiots mises en ligne, on peut tout de suite voir que ces boules de poils ont dû traverser des moments difficiles pendant qu’ils erraient dans les rues de Ho Chi Minh. Heureusement qu’ils ont croisé le chemin de ces Vietnamiens qui les ont sortis de leur galère.

Et même après avoir trouvé un toit et des familles, les deux chiots refusent de se séparer. Ils se blottissent l’un contre l’autre, comme pour dire qu’ils sont attachés l’un à l’autre. Cela autant dans la joie que dans la peine.

2 chiots errants adoptés ensemble sont inséparables, ils se serrent dans les pattes
Capture facebook

Les images des deux chiots touchent le cœur des internautes. Certains d’entre eux n’osent même pas imaginer la cruauté qu’ils ont dû subir dans les rues, sans nourriture et dans les rues glaciales.

Désormais, les deux chiots ont une maison et une famille aimante pour s’occuper d’eux. Ils peuvent compter sur la bienveillance et la tendresse des bouddhistes pour toute leur vie. Mais cela n’empêche pas certains internautes de pointer du doigt le comportement de leurs anciens propriétaires.

Les deux chiots sont sauvés par des nonnes

Depuis leur adoption, les deux chiots commencent petit à petit à s’adapter à leur nouvel environnement. Et mieux encore, ils apprennent aussi à faire de la méditation auprès de leurs nouvelles familles.

2 chiots errants adoptés ensemble sont inséparables, ils se serrent dans les pattes
Capture facebook

Une chose est sûre, les deux chiots sont plus qu’heureux dans leur nouvelle maison. Ils sont d’ailleurs entre de bonnes mains. Ils peuvent profiter de leur vie pour jouer et explorer le monde qui s’offre à eux. Bien sûr, ils ne doivent pas oublier la méditation pour rester zen comme les membres de leur nouvelle famille.