Ils entendent des cris venant d’une boîte fermée et font une découverte inimaginable

Des cris inquiétants émanent d'une petite boîte scellée avec des scotchs. Ils décident de l'ouvrir et tombent sur quelque chose d'étonnant.

© Ils entendent des cris venant d’une boîte fermée et font une découverte inimaginable

Qui d’entre nous qui découvre un coffret ne serait pas curieux de savoir ce qu’il contient ? Surtout lorsque des cris sortent de celle-ci ? Eh bien, ces personnes ont vécu le même scénario… Ils ont découvert une boîte en carton d’où sortaient des cris. Ils l’ont ouverte et y ont trouvé quelque chose de surprenant. Voici les détails !

Des cris implorant de l’aide sortaient de la boîte !

La surprise fut totale pour ce groupe d’employés. C’était tôt un matin dans la ville de North Whitehall en Pennsylvanie. Sur le parking du McDonald’s, des passants remarquent une boîte très étrange. Elle était en carton et était entourée de ruban adhésif, tel un colis.

Les passants ont remarqué quelque chose de très étonnant à propos de cette boîte. Des cris d’animaux désespérés semblaient provenir de l’intérieur. Ils ont pensé que le carton appartenait à un employé de McDonald’s et n’y ont pas touché.

Ils entendent des cris venant d’une boîte fermée et font une découverte inimaginable
Capture instagram

Cependant, les cris se sont intensifiés et ils ont paniqué. Ces personnes ont alors frappé à la porte de McDonald’s pour les avertir de la présence de la boîte. Certains membres du personnel sont immédiatement sortis pour vérifier. Ils étaient eux-mêmes intrigués et ne savaient pas à qui elle appartenait.

Curieux de la boîte et des cris qui s’en échappent, les employés de McDonald’s ont décidé de l’ouvrir. Alors, ils s’approchent alors avec précaution et prennent l’objet. Ils ont ensuite retiré le ruban adhésif qui bloquait l’ouverture. La surprise est alors à son comble.

Il renfermait quelque chose d’inimaginable

Lorsque les employés ont prévu de découvrir la boîte, ils ne savaient pas à quoi s’attendre. C’est donc avec une grande surprise qu’ils ont découvert ce qu’elle contenait. Il s’agissait en fait de petits cochons ventrus. Ils avaient l’air très jeunes et très faibles.

Les personnes qui ont ouvert la boîte ont ensuite contacté le CART de Lehigh Valley. Peu de temps après, le personnel du CART a pris les bébés cochons. Puis, ils les ont confiés au refuge de Logan’s Heroes Animal Rescue.

Ils entendent des cris venant d’une boîte fermée et font une découverte inimaginable
Capture instagram

Le personnel s’est bien occupé des animaux trouvés dans la boîte. Ils les ont baptisés Linda et Lena. Ils les ont ensuite analysés et ont découvert qu’ils n’avaient rien de grave, si ce n’est la gale. Toutefois, leur état semblait indiquer qu’on les avait laissés dans le parking pendant la nuit.

Les bébés cochons étaient encore très jeunes. Ils avaient donc besoin de plus d’attention et d’un traitement adéquat. C’est pourquoi le refuge a décidé de les confier à des familles d’accueil. Ils devaient y rester jusqu’à ce qu’ils trouvent une famille définitive.

La boîte contient deux braves bébés cochons

Aujourd’hui encore, personne ne sait qui a déposé la boîte contenant les bébés cochons. Mais il est certain que cette personne n’a pas pensé à ce que cet incident aurait pu faire à ces petits animaux. Ils étaient encore jeunes et auraient pu mourir de froid sur ce parking.

De plus, cet incident avec la boîte a eu des répercussions sur les deux petits animaux. Heureusement, ils sont maintenant entre de bonnes mains et seront à l’abri de tout danger. Espérons qu’ils trouveront très vite une famille dans laquelle ils pourront s’épanouir.