Ils trouvent une boîte fermée sur le bord de la route et découvrent l’horreur en l’ouvrant

Ces gens marchent dans la rue et ils trouvent une boîte recouverte de grillage. Plus tard, ils découvrent qu’il y a un petit animal dedans.

© Ils trouvent une boîte fermée sur le bord de la route et découvrent l’horreur en l’ouvrant

Certaines personnes abandonnent leurs animaux de manière cruelle en pleine rue. Tandis que d’autres les cèdent à un refuge. En effet, les propriétaires de chien l’avaient laissé pour mort dans une boite scotchée. Mais plus tard, des gens sauvent l’animal et sa vie va changer.

Boite : Ils trouvent un animal

Quelques personnes devenaient les témoins d’un acte bouleversant aux Philippines. En effet, une petite boîte se trouvait dans la rue alors que ces gens passaient dans la même zone. Ce contenant montrait déjà un trait caractéristique bizarre étant couvert de scotchs.

Ces personnes devenaient vite curieuses et en même temps elles s’inquiétaient. Ainsi, elles s’approchent petit à petit de la boîte. Ces gens ne voyaient que les scotchs quand ils se trouvaient encore loin de cette fameuse chose. Pourtant une partie de ce contenant était recouverte de grillage.

Ils trouvent une boîte fermée sur le bord de la route et découvrent l’horreur en l’ouvrant
Capture instagram

C’est à ce moment-là que ces gens découvrent que la boîte contenait un animal. De l’extérieur, ils ne pouvaient pas décrire la nature de cette espèce. Aucun d’entre eux ne pouvait dire avec certitude que c’était un chat ou un chien. Alors, ces gens le sortaient pour en savoir encore plus. Malgré cela, il restait toujours méconnaissable.

La suite de l’histoire du pauvre animal retrouvé dans la boîte devenait de plus en plus bouleversante ! En effet, il ne disposait plus de la majeure partie de ses poils. De plus, son état physique se dégradait et il était maigre.

Des spécialistes se rendent sur place

Après quelque temps, les sauveteurs (groupe de personnes) de cet animal l’ont sorti de la boite concluant qu’il s’agit d’un chien. Ces gens savaient bien que le toutou devait suivre un traitement pour retrouver la forme. Ainsi, ils alertent les personnes susceptibles de lui venir au secours.

La fondation Animal Kingdom se rendait sur le lieu et récupérait le chien. À cet instant, ce dernier savait bien que sa vie allait connaître une autre tournure après la boîte. Mais les responsables de cet organisme s’inquiétaient déjà sur son état de santé.

Ils trouvent une boîte fermée sur le bord de la route et découvrent l’horreur en l’ouvrant
Capture instagram

Gagner le cœur d’un chien venant d’être plié dans une boîte devient toujours difficile après son sauvetage. Mais ces spécialistes savaient qu’ils devaient obtenir la confiance du toutou. Pour cela, ils débutent le processus en lui donnant une chouette appellation, à savoir Daisy.

La directrice de la fondation affirme que le chien était encore traumatisé. Une attitude qui semble normale car personne ne peut estimer le temps qu’il a vécu dans la boîte. Mais la femme reste confiante et pense qu’il changera après quelque temps.

Boite : Le chien trouve une nouvelle famille

Un vétérinaire a pris en main le soin de Daisy. Ce spécialiste s’étonne de voir plusieurs infections cutanées sur le corps de ce toutou. Peut-être qu’il les a reçus à cause du grillage autour de la boîte. Au fil du temps, le chien commence à retrouver la forme. En même temps, il franchit le cap de son traumatisme.

La fondation a beaucoup changé la vie de cet animal retrouvé dans la boite en pleine rue. En effet, Daisy devient affectueuse et il adore les câlins. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il a enfin trouvé une famille plus aimante. On espère que ces gens lui donneront l’affection dont il a besoin.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.