Elle promène son bébé et voit une boîte en osier qui bouge, elle n’en croit pas ses yeux

Une mère et son bébé trouvent une boîte en osier qui bouge. Elle est choquée de cette découverte. On vous dit tout !

© Elle promène son bébé et voit une boîte en osier qui bouge, elle n’en croit pas ses yeux

Une mère de famille se promène dans le parc avec son bébé et leur chien. Elle ne se doute pas de ce qu’elle découvre après quelques mètres de marche. D’ailleurs, elle n’imagine pas qu’elle allait faire face à une telle situation. Cette fois, la jeune maman découvre un panier en osier et des petits êtres dans un sale état.

Une promenade avec son bébé devient une mission de sauvetage

Il n’est pas rare que l’on entende des histoires touchantes sur nos camarades animaux. On est nombreux à venir à la rescousse de chiens, chats ou d’autres animaux dans le besoin. C’est par exemple le cas de Madison Carlstrom, une mère de famille et de son bébé de Breckenridge au Texas.

Alors que cette mère de famille, son bébé et leur chien se promènent dans le parc tout près de leur maison. Ils font une découverte à couper le souffle. Cependant, nos promeneurs remarquent la présence d’une boîte en osier sous un arbre. Et encore, ils constatent que la boîte bouge.

Elle promène son bébé et voit une boîte en osier qui bouge, elle n’en croit pas ses yeux
Capture facebook

Sans attendre, Madison Carlstrom s’approche de la boîte avec son bébé et son chien. Et là, c’est la grande surprise. Elle y découvre non pas un, mais quatre adorables chiots. « Je suis allée les voir et, à ma grande surprise, ce n’était pas un chiot, c’était quatre » avait-elle déclaré à The Dodo.

Sidérée par cette découverte inattendue, la mère de famille ajoute : « Ils étaient dans une boîte en osier en panne avec de l’eau qu’ils ne pouvaient même pas atteindre ». Ainsi, elle se rend compte alors que quelqu’un a expressément abandonné les chiots. Heureusement, elle et son bébé ont survécu à cette épreuve.

Des chiots abandonnés et secourus par cette mère de famille

En se rapprochant de plus près des chiots, Madison Carlstrom aperçoit que les petits chiens sont couverts de puces. De plus, ils souffrent de déshydratation et de faim. D’ailleurs, ce jour-là, il faisait plus de 40 degrés celsius dans le parc. En effet, elle savait que les chiens n’allaient pas survivre longtemps dans ces conditions. Toujours avec son bébé et son chien, elle agit au plus vite.

Elle promène son bébé et voit une boîte en osier qui bouge, elle n’en croit pas ses yeux
Capture facebook

Une chance que Madison Carlstrom ait de l’expérience dans le sauvetage des animaux. D’ailleurs, elle savait ce qu’il fallait faire dans une telle situation. La mère de famille et son bébé étaient d’ailleurs accueillis avec une telle joie, lorsqu’ils s’approchent des pauvres chiots abandonnés.

« Ils sont venus vers moi, disant presque : “Merci, nous avons chaud” », se rappelle-t-elle. Cette mère de famille qui espérait juste prendre l’air dans le parc à côté de chez elle, avec son bébé, devient le sauveur de ces chiots.

Que sont devenus les bébés chiens après leur sauvetage ?

Après avoir été sauvé par Madison Carlstrom, les trois des bébés chiots ont été pris en charge par Second Chance Farm. Quant au quatrième, qui était le plus faible et le plus petit, la mère de famille a donc décidé de l’adopter. Prénommé Enzo, lui et le bébé de Madison sont devenus les meilleurs amis au monde.

Pour une question de routine, la maîtresse a emmené Enzo chez le vétérinaire pour les soins. C’est à ce moment que l’on annonce qu’il a la queue coupée. Mais il est sur la bonne voie pour la guérison. Et à voir les photos du bébé chien, il est très heureux, reconnaissant d’avoir trouvé une famille. Cependant, Madison se rappelle que c’était bien Enzo qui les a repérés avant ses frères et sœurs ce jour-là.