Une vache poursuit une fille, elle voulait juste la rendre affectueuse et prendre une photo

Il faut y réfléchir à deux fois avant de faire ce que l'on veut, une vache poursuit une jeune fille qui essayait de la prendre en photo.

© Une vache poursuit une fille, elle voulait juste la rendre affectueuse et prendre une photo

Nous vous présentons ici un moment très drôle où une vache poursuit une jeune fille qui essayait de prendre une photo. Et il ne fait aucun doute que les réseaux sociaux sont devenus la principale source de contenu pour faire rire les cybernautes.

Cette fois, la vidéo virale révèle l’attitude inattendue d’une vache lorsqu’une jeune fille tente de prendre une vidéo à ses côtés.

La vache poursuit la jeune fille

La vidéo est visible sur le compte TikTok de l’utilisateur @mariana.s050. La jeune fille raconte alors qu’elle a visité une ferme. Mais lorsqu’elle a voulu s’approcher d’un des animaux pour enregistrer le moment, il semble qu’elle n’ait pas du tout apprécié.

Une vache poursuit une jeune fille, elle voulait juste le rendre affectueux et prendre une photo
Source: Capture Instagram

Et au moment où la jeune fille s’est approchée de la vache pour l’enregistrer, elle n’a pas imaginé ce qui allait se passer. En effet, l’animal s’est mis à la poursuivre.

« Je voulais faire une vidéo avec la jolie petite vache », peut-on lire dans la description de la vidéo.

Réactions à la vache en fuite

Une vache poursuit donc une jeune femme qui voulait juste la prendre en photo. L’animal s’énerve parce que la femme s’approche de lui. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment l’animal s’énerve lorsque la jeune femme s’approche de lui et décide de la poursuivre. Voici quelques commentaires.

Comme tout a été enregistré par son compagnon, la jeune fille a décidé qu’il serait bon de la poster sur son compte TikTok, et les images sont devenues virales.

« Elle n’a pas expliqué à la petite vache qu’il s’agissait d’une vidéo sur l’adrénaline ».
« Ma plus grande peur »
« Si tu cours, c’est pire »
« La vache : jouons avec ce que tu as »
« Je pense que c’était un taureau, pas une vache, c’est pour ça qu’elle s’est énervée ».

La vidéo virale dans laquelle la vache poursuit une jeune fille a déjà accumulé plus de 3,4 millions de vues. Par ailleurs, elle a reçu des milliers de likes et des milliers de commentaires.