Une vache nourrit 7 petits orphelins et les protège comme s’ils étaient les siens !

Une petite vache a remarqué que sept petits étaient seuls. Ils sont alors venus à elle pour boire son lait et elle s'est occupée d'eux !

© Une vache nourrit sept petits orphelins et les protège comme s'ils étaient les siens !

Le monde animal surprendra toujours l’homme surprendra toujours les humains. En effet, ce sont des êtres de bonté qui ne font pas de distinction entre les espèces. Une vache a surpris les internautes lorsque sa propriétaire a raconté sur Facebook qu’elle avait endossé le rôle de mère pour sept chiots orphelins. En effet, elle leur donnait du lait à boire, les laissait s’allonger sur son ventre et les laissait jouer avec elle, afin qu’ils ne se sentent pas seuls.

Une vache adopte des chiots et leur donne du lait à boire.

Une portée de sept chiots est née. Cependant, leur mère n’a pas survécu. Selon l’agricultrice Hanumantha Saali, elle n’avait aucun moyen de nourrir les petits car l’utilisation de mauvais récipients pouvait mettre en danger la vie de ces chiots orphelins.

Une vache nourrit sept petits orphelins et les protège comme s'ils étaient les siens !
Source: Capture Instagram

L’un des chiots a ainsi commencé à s’approcher lentement d’une vache. Or, cet animal de ferme, comme s’il savait ce qui s’était passé, l’a laissé boire son lait. Puis, les autres chiots se sont approchés.

À lire Des scientifiques expliquent pourquoi les chiens ressemblent à leurs maîtres

La généreuse vache ne se leva pas pour laisser les chiots continuer à manger, sûrement parce qu’ils avaient eu quelques jours difficiles, alors elle resta à la même place jusqu’à ce que les chiots ne puissent plus manger.

Une vache nourrit sept petits orphelins et les protège comme s'ils étaient les siens !
Source: Capture Instagram

La vache était très généreuse !

La famille de Hanumantha a été stupéfaite par le comportement de sa vache, qui s’est occupée d’eux et les a nourris comme s’ils étaient ses propres enfants. Elle les a laissés jouer avec sa queue et son ventre, et a semblé apprécier leur compagnie.

Saali et ses proches surveillent également les mouvements de sa vache. En effet, dès qu’elle se lève, elle risque de renverser l’un de ces petits.

C’est certainement une belle histoire où certains animaux aident les autres à satisfaire leurs besoins. Cette vache a donné une grande leçon de vie en montrant qu’il faut toujours coopérer avec les autres.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.