Une tigresse qui a perdu ses petits adopte ces porcelets comme ses propres petits

Des vétérinaires réalisent une transposition de race d’animal. La tigresse Shai Mai l’avait subi après qu’elle ait perdu ses bébés.

© Une tigresse qui a perdu ses petits adopte ces porcelets comme ses propres petits

La tigresse Shai Mai avait perdu ses enfants. Elle réside dans un zoo de Thaïlande. Les vétérinaires décident d’adopter une nouvelle stratégie incroyable. Et apparemment, le test avait produit un effet positif sur l’animal. Découvrons cette expérience exclusive.

Tigresse : Une dépression due à la perte de ses enfants

Les vétérinaires Thaïlandais ne cessent de surprendre le monde avec leurs expériences. Ils les pratiquent dans un zoo se trouvant à quelques kilomètres de Bangkok. La réalisation la plus surprenante qu’ils ont réalisée concerne une tigresse.

En effet, ces scientifiques ont décidé d’adopter un nouveau style d’élevage. Ces études sont basées sur le maintien de l’existence de la tigresse dans le zoo. C’est aussi dans le but d’assurer la procréation de cet animal. Ainsi, certains animaux ne se trouvent pas dans la catégorie d’espèce rare.

Une tigresse qui a perdu ses petits adopte ces porcelets comme ses propres petits
Capture instagram

L’exemple typique est celui de la tigresse Shai Mai. Ce félidé a 8 ans et elle avait fait l’objet d’une expérience. Les vétérinaires Thaïlandais ont pratiqué une sorte de mélange de race d’animaux. Il s’agit de la rencontre entre un tigre et de cochons nouveau-nés.

L’animal Shai Mai se voyait privé de ses enfants. Alors elle devenait presque intolérable et difficile à gérer. C’est compréhensible étant donné le caractère affectueux d’une tigresse. Alors, les professionnels Thaïlandais ont appliqué une solution.

Une solution efficace face à la dépression du Shai Mai

Les vétérinaires se sont aperçus que le lait de cochon a un effet incroyable sur les félins sauvages. Donc, ils ont pris des bébés tigres et ils leur ont donné du lait de cochon. Puis, ils les ont mis dans une truie. C’est surtout pour donner plus d’énergie aux tigres. Et ils ont aussi testé cela sur la tigresse Shai Mai.

Tel est aussi le cas pour les tigres. En effet, le lait d’une tigresse apporte également une certaine énergie pour les cochons. Ainsi, les vétérinaires ont donné un goût de ce lait aux porcs nouveau-nés. Et par la suite ils les mettaient à côté d’un tigre femelle.

Une tigresse qui a perdu ses petits adopte ces porcelets comme ses propres petits
Capture instagram

Après que Shai Mai ait perdu ses enfants, les vétérinaires l’ont consolé avec cette expérience. En effet, ils ont pris des petits cochons en substitution de cette perte. La tigresse avait accepté ce fait car elle voulait tellement avoir des petits bébés.

Une partie de cette expérience a été postée sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une photo qui date où la tigresse Shai Mai se trouvait avec des petits cochons. La photo était prise dans les années 2000. Certes, de nombreuses personnes n’ont pas encore découvert cette pratique mais elle est déjà très célèbre. Le débat est toujours ouvert sur cette réalisation incroyable.

Tigresse : La spécificité du zoo Thaïlandais

Ce genre de pratique sur une tigresse rend le zoo Thaïlandais spécial. En effet, certaines personnes ne s’en lassent pas de visiter ce parc zoologique. Avec cette expérience, l’espèce des animaux va considérablement s’accroître. À cet effet, le zoo deviendra toujours attractif.

Une tigresse qui a perdu ses petits adopte ces porcelets comme ses propres petits
Capture instagram

Outre ces expériences variées, ce zoo dispose aussi de nombreuses races d’animaux. Mais, ce qui fait le plus sa notoriété c’est cette expérience sur la tigresse. Donc, si vous en avez l’occasion, pensez à visiter ce lieu. Ainsi, vous y trouverez des expériences incroyables et magnifiques.