Une chienne fidèle à son propriétaire malade l’a attendu devant l’hôpital pendant 20 jours

Cette chienne qui vivait avec son maître dans la rue, attend patiemment la sortie de son propriétaire hospitalisé.

© Une chienne fidèle à son propriétaire malade l'a attendu devant l'hôpital pendant 20 jours

Cette chienne a développé un lien émotionnel très fort avec son propriétaire. Aussi, pour un chien, son propriétaire devient sa meute. C’est pourquoi, il le défend et le protège en tout temps. De plus, ils sont capables de reconnaître les émotions de leurs propriétaires et réagissent en conséquence.

Ainsi, si leur propriétaire est triste, le chien le perçoit et essaie de le réconforter. Et si leur propriétaire est en danger, il essaie de le défendre.

Une chienne fidèle à son propriétaire malade l'a attendu devant l'hôpital pendant 20 jours
Capture Facebook

L’histoire de Mel, la petite chienne

Mel était une petite chienne bâtarde qui vivait avec son propriétaire, un homme sans abri, dans les rues de Salvador de Bahia, au Brésil. Ils étaient inséparables et la petite chienne était la seule famille que l’homme avait.

Ensemble, ils passaient leurs journées à explorer la ville, à chercher de la nourriture et un abri. Et partageait des moments d’amour et de loyauté inconditionnelle.

Un jour, alors qu’ils marchaient dans les rues de la ville, l’homme commença à ressentir une douleur aiguë dans la poitrine. La chienne le remarqua immédiatement et se mit à aboyer et à sauter. Et ce pour attirer l’attention des passants.

Une chienne fidèle à son propriétaire malade l'a attendu devant l'hôpital pendant 20 jours
Capture Facebook

Finalement, un couple les vit et appela une ambulance pour que l’homme soit conduit à l’Hôpital.

La chienne observa toute la scène et suivit alors l’ambulance jusqu’à la porte de l’hôpital. Là, elle resta à attendre pendant des heures. Malgré les tentatives des gens de la ramener chez elle, elle refusa de quitter les lieux et resta là jour après jour. Attendant ainsi le retour de son propriétaire.

Les médecins et le personnel de l’hôpital remarquèrent la présence de la chienne et essayèrent de découvrir si elle avait un propriétaire. De plus, elle était propre et bien entretenue, ce qui indiquait qu’elle avait un foyer.

Pendant deux semaines, les médecins et le personnel de l’hôpital lui ont alors donné à manger et à boire. Espérant ainsi que son propriétaire revienne bientôt. Puis, ils ont compris qu’il se trouvait parmi leurs patients.

Elle a attendu jusqu’au bout

Finalement, après 20 jours d’attente, l’homme a pu quitter l’hôpital. Le personnel de l’hôpital organisa alors une émouvante rencontre entre l’homme et sa chienne. En effet, Mel avait fidèlement attendu à l’extérieur de l’hôpital tout ce temps.

La chienne sauta de joie en voyant son propriétaire, témoignant ainsi de son amour et de sa loyauté.

Une chienne fidèle à son propriétaire malade l'a attendu devant l'hôpital pendant 20 jours
Capture Facebook

L’homme fut profondément touché par la dévotion de sa chienne et décida qu’il ne la quitterait plus jamais. Cependant, il savait qu’il ne pouvait pas lui offrir un foyer stable et une vie confortable, car il n’avait ni travail ni ressources financières.

C’est alors que le personnel de l’hôpital décida d’organiser une collecte de fonds pour aider l’homme à trouver un emploi. Grâce à la générosité de la communauté locale et au dévouement du personnel de l’hôpital, l’homme réussit à trouver un emploi comme aide-cuisinier dans un restaurant voisin.

Il était très heureux d’avoir l’opportunité de poursuivre sa passion et de pouvoir offrir à sa chienne une vie meilleure. Quant à la chienne, elle rayonnait de bonheur en ayant son propriétaire toujours à ses côtés.

Les animaux font partie de nos vies de tant de manières. Quelle est votre histoire favorite mettant en vedette un animal? Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com