Une chatte cherche un abri et supplie d’être accueillie pour élever ses adorables chatons

Le chatte a eu beaucoup de chance et s'est assuré de trouver le bon foyer pour recevoir l'aide dont il avait besoin pour s'en sortir.

© Une chatte cherche un abri et supplie d'être accueillie pour élever ses adorables chatons

Une femme a repéré un chat errant dans son jardin. La chatte, qui vivait dans la rue, a décidé de s’arrêter chez elle pour manger, et Sandy lui a offert des friandises et de l’eau fraîche. Alors qu’elle nourrissait la chatte, elle a remarqué son ventre et a pensé qu’elle était peut-être enceinte.

Reconnaissante, la chatte suivit Sandy partout. En effet, elle se frottait entre ses jambes à la recherche de caresses et dans l’intention de pouvoir rester. Bien sûr, Sandy a accepté avec plaisir et a emmené la future maman dans une chambre d’amis pour la mettre à l’aise.

La chatte reconnaissante était soulagée d’être dans la maison de Sandy

Elle s’est allongée sur le sol, a posé sa tête sur une couverture douce et a laissé échapper de tendres ronronnements. Elle savait enfin qu’elle était entre de bonnes mains.

Sandy voulait s’assurer que la chatte et ses futurs chatons étaient en sécurité et recevraient toute l’aide dont ils auraient besoin. Elle a donc contacté Jen, une bénévole du centre de sauvetage, pour lui demander de l’aide.

Une chatte cherche un abri et supplie d'être accueillie pour élever ses adorables chatons
Source: Capture Instagram

Quelques jours plus tard, lorsque Sandy est rentrée chez elle, elle a eu une belle surprise. Cinq chatons en bonne santé l’attendaient, tous propres et nourris par leur mère chatte.

La bénévole du centre de secours Lorsqu’elle est allée chercher la famille féline chez Sandy, Jen a été très touchée de les voir tous, ils étaient adorables.

Une famille heureuse !

De retour dans sa nouvelle famille d’accueil, l’adorable chatte frottait son corps sur les jambes de Sandy en quête de câlins et d’amour. En effet, elle était heureuse d’avoir une montagne de couvertures à sa disposition.

La chatte s’est ainsi facilement adaptée à la vie en intérieur et s’est sentie en sécurité en présence de Jen. De plus, elle était extrêmement reconnaissante pour tout ce qu’elle avait reçu dans son nouveau foyer.

Une chatte cherche un abri et supplie d'être accueillie pour élever ses adorables chatons
Source: Capture Instagram

La chatte est très douce et aime l’attention qu’elle reçoit. Cependant, pour l’instant, elle se consacre entièrement aux soins de ses chatons. Elle n’a pas encore eu l’occasion de profiter de sa vie à l’intérieur. Mais lorsque les chatons seront plus âgés, Jen espère voir renaître toute sa personnalité.