Un pitbull effondré en larmes, il refuse de se séparer du cercueil de son propriétaire

Rocko est un Pitbull qui est devenu viral après avoir été photographié en train de pleurer la mort de son maître, qui était son meilleur ami.

© Un pitbull effondré en larmes, il refuse de se séparer du cercueil de son propriétaire

Le meilleur ami de l’homme est le chien, il est toujours là pour soutenir ses proches. Rocko, un Pitbull, est un bel exemple de la loyauté de ces animaux. En effet, il a pleuré la mort de Don Chema, son maître avec qui il a vécu de nombreuses années d’aventures.

Ces dernières heures, des photos de Rocko sont devenues virales. Il a pleuré près du cercueil de son maître, il a refusé de manger. Et ce tant il était triste.

Un pitbull pleure la mort de son maître et refuse de manger.

Chama et Rocko étaient célèbres pour se promener en ville à moto. Ils passaient chaque journée ensemble et étaient les meilleurs amis du monde. Cependant, José María, le nom de Chema,, a perdu la vie à la suite d’une maladie. Laissant son vieux Pitbull adoré tout seul.

Un pitbull effondré en larmes, il refuse de se séparer du cercueil de son propriétaire
Source: Capture Instagram

Depuis que la nouvelle est tombée, les photos montrant Rocko triste et même en train de pleurer près du cercueil de son propriétaire sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Bien que la mort de José María ait attristé la famille, c’est le pitbull qui a été le plus affecté. En effet, il refusa de manger ou même d’être caressé.

L’un des proches de Chema a alors déclaré qu’ils s’inquiétaient pour le chien tant il semblait inconsolable.

Un pitbull pleure et refuse de se séparer du cercueil de son propriétaire
Source: Capture Instagram

« Nous avons peur que maintenant que mon frère n’est plus là, il lui arrive quelque chose à cause de la tristesse », a déclaré un membre de la famille.

Selon différentes publications et témoignages, la famille veillera sur Rocko. Ces derniers veilleront à sa santé et à son état émotionnel. Tout en sachant qu’en raison de son âge, il peut également rejoindre son propriétaire. Il est donc dit qu’en cas de décès du pitbull, il sera placé à côté de son propriétaire.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.