Un garçon de 11 ans donne un bain à des chiens errants pour leur trouver un nouveau foyer

Thiago est devenu le petit sauveur de nombreux chiens sans abri grâce à son projet "Je suis sans abri, mais je suis propre"

© Un garçon de 11 ans donne un bain à des chiens errants pour leur trouver un nouveau foyer

Thiago, 11 ans, est devenu le sauveur de nombreux chiens sans abri. Le petit garçon a créé un projet « Je suis sans abri, mais je suis propre ». En effet, il souhaite que les chiens aient un foyer permanent et, bien sûr, une chance de connaître l’amour et la compassion d’un foyer.

Le garçon parcourt donc les rues de son village, à la recherche de chiens errants qu’il va baigner, vacciner et ensuite faire adopter. Ses proches et ses connaissances soutiennent son projet. Ainsi, ils l’accompagnent souvent dans son périple ou lui apportent des ressources financières.

Un garçon baigne des chiens errants pour les faire adopter

Le projet de Thiago a débuté en 2023. Ainsi, son objectif principal est de faire en sorte que les gens voient les chiens errants d’un œil plus positif. Et ce, afin d’augmenter leurs chances de trouver des familles qui les adoptent.

Un garçon de 11 ans donne un bain à des chiens errants pour leur trouver un nouveau foyer
Capture facebook

Thiago parcourt les rues en compagnie de ses parents. Cependant, c’est lui qui se charge de leur donner le bain. En fait, il dépense son argent de poche pour acheter du savon et du parfum spéciaux.

Lorsque les chiens sont étincelants de propreté, son père prend les meilleures photos pour les partager sur Instagram. Puis, il invite les gens à les adopter. En outre, ils emmènent souvent les chiens dans des centres à but non lucratif pour qu’ils soient contrôlés et vaccinés.

Un garçon très noble !

Jusqu’à présent, Thiago a baigné plus de 50 chiens sans abri. Aussi, il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne les aura pas tous aidés. Son projet est devenu tellement viral que des magasins locaux lui ont offert des dons pour l’aider à atteindre son objectif. Ainsi, il reçoit tout ce qu’il faut, des produits de nettoyage à la nourriture pour les chiens.

Pour de nombreuses personnes, un simple bain ne signifie pas grand-chose. Pourtant, pour ces chiens, c’est une chance de sortir de la rue et de recommencer à zéro. Thiago est un exemple à suivre. En effet, il connaît le respect, l’amour et l’égalité que nous méritons tous et il fait de son mieux pour rendre ce monde meilleur.

Un garçon de 11 ans donne un bain à des chiens errants pour leur trouver un nouveau foyer
Capture facebook

Il est inspirant de savoir qu’il existe des personnes comme Thiago. En effet, des personnes qui consacrent leur temps et leurs efforts à améliorer la vie des autres, y compris celle des chiens sans abri. Thiago nous rappelle que nous pouvons tous faire la différence et que l’amour et la compassion sont des outils puissants pour rendre le monde meilleur.

L’exemple de Thiago nous invite à réfléchir à la manière dont nous pouvons contribuer à rendre le monde plus aimable et plus compatissant. Peut-être pouvons-nous, comme Thiago, trouver une cause qui nous passionne et consacrer notre temps à aider ceux qui en ont le plus besoin.