Un éléphant boit de l’eau dans la rivière mais un crocodile émerge de l’eau pour le dévorer

Ces photos montrent le moment précis où un crocodile affamé a tenté de dévorer un éléphant distrait dans une rivière.

© Un éléphant boit de l'eau dans la rivière mais un crocodile émerge de l'eau pour le dévorer

Incroyable. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, une image impressionnante fait fureur. En effet, elle montre un crocodile émergeant des profondeurs d’une rivière pour tenter de dévorer un éléphant distrait qui s’abreuvait. Un touriste a effectivement capturé cette scène effroyable. Celui-ci n’aurait jamais imaginé que la séquence deviendrait un phénomène sur la Toile.

Les photos virales sur Facebook montrent une famille d’éléphants buvant de l’eau dans une rivière au débit rapide. Et ce, sans jamais imaginer qu’un énorme crocodile les traquait depuis les profondeurs. Et surtout qu’il les attaquerait.

Attaque brutale

En effet, l’éléphant n’aurait jamais imaginé que son envie de boire de l’eau dans une rivière infestée de crocodiles lui coûterait cher. En effet, il a été sauvagement mordu à la trompe par un féroce reptile, qui a profité de l’occasion pour s’approcher furtivement de lui et en faire sa proie.

Un éléphant boit de l'eau dans la rivière mais un crocodile émerge de l'eau pour le dévorer
Source: Capture Instagram

Ces photos virales sur Facebook relatent la terrible expérience de ce jeune éléphant qui buvait tranquillement de l’eau dans une rivière. Cependant, après avoir plongé sa trompe dans l’eau, le pachyderme ne s’est pas rendu compte qu’un énorme crocodile émergeait des profondeurs afin de le dévorer.

Un éléphant boit de l'eau dans la rivière mais un crocodile émerge de l'eau pour le dévorer
Source: Capture Instagram

Très prudemment et sans faire le moindre mouvement dans la rivière, l’énorme crocodile s’est alors approché de l’éléphant… Il a ouvert sa mâchoire et l’a ainsi attrapé par la trompe. Néanmoins, cette attaque terrifiante a été stoppée par la réaction du mammifère. En effet, celui-ci a pu, de toutes ses forces, se détacher de son prédateur et en est sorti victorieux.

Un éléphant boit de l'eau dans la rivière mais un crocodile émerge de l'eau pour le dévorer
Source: Capture Instagram

Après plusieurs minutes de terreur sur Facebook, l’éléphant effrayé a réussi à libérer sa trompe des mâchoires du crocodile. En effet, il a donné un coup de pied de toutes ses forces et s’est précipité hors de la rivière dangereuse pour éviter d’autres attaques d’autres crocodiles. Car il se trouvait en territoire interdit et surtout hostile.

Les photos partagées sur Facebook par la page « Last Animals », ont accumulé plus de 20 000 vues. Mais aussi 500 partages et 320 commentaires. « Tu es peut-être l’un des plus gros au monde, mais pour l’instant tu es chez moi », « même l’éléphant doit surveiller ses arrières », ont écrit les internautes.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.