Un chien fête ses quatre ans et sa famille lui fait la plus belle des surprises !

Ce chien fête son anniversaire et sa famille lui a réservé une surprise : un poulet bouilli, son plat préféré !

© Un chien fête ses quatre ans et sa famille lui fait la plus belle des surprises !

Toby est un chien aimé de ses maîtres. Ceux-ci ont ainsi pris soin de lui offrir le meilleur cadeau d’anniversaire, un poulet bouilli délicieux et juteux.

Cet adorable chien pensait que son anniversaire passerait inaperçu, mais sa famille lui a préparé une délicieuse surprise. Avec des ballons, des bougies et des décorations, ils lui ont alors caché les yeux. Et lorsqu’il a pu voir, il s’est rendu compte qu’il y avait un poulet bouilli sur la table rien que pour lui. Sans aucun doute, le meilleur cadeau qu’ils auraient pu lui faire.

Les chiens adorent la nourriture, en particulier le poulet effiloché. Et ce qu’il soit accompagné de soupe ou de légumes, ils se régalent de cette délicieuse friandise.

La famille de Toby lui a préparé une délicieuse surprise pour son quatrième anniversaire.

Toby n’en revenait pas. Il était si heureux de recevoir une telle friandise. De plus, ils ont mis une petite bougie de vœux sur le dessus et l’ont décoré avec des ballons. Le chien n’en croyait vraiment pas ses yeux. Son visage rayonné, son sourire était immense et ses yeux brillaient.

Un chien fête ses quatre ans et sa famille lui fait la plus belle des surprises !
Source: Capture Instagram

« La meilleure surprise d’anniversaire pour Toby, regardez ses yeux de chien », peut-on lire dans la description de la photo.

Les chiens peuvent-ils manger du poulet ?

Le poulet est une source de protéines et il peut être bon de le donner quotidiennement en portions adéquates. Cependant, il faut veiller à ne pas utiliser d’assaisonnement pour le rendre plus « riche« . En effet, cela peut provoquer des problèmes d’estomac et des diarrhées chez le chien.

Un chien fête ses quatre ans et sa famille lui fait la plus belle des surprises !
Source: Capture Instagram

Vous pouvez donner du poulet cuit, rôti ou cuit au four, mais sans sel et avec moins d’ail, car cela est fatal pour la santé du chien. Il ne faut jamais le donner cru. De plus, s’il contient beaucoup de graisse, il faut donc l’enlever. Les os sont mortels pour les chiens, il faut les éviter à tout prix. En effet, leur ingestion peut causer des problèmes et des échardes, perforer les organes du chien ou se loger et provoquer des infections.