Un chat abandonné dans une gare est embauché comme attrape-souris

Un chat abandonné dans une gare a commencé à travailler en chassant des souris durant 3 ans. Il est maintenant le chef de cette tâche.

© Un chat abandonné dans une gare est embauché comme attrape-souris

Ce chat, que ses propriétaires ont abandonné quand ils sont partis au Royaume-Uni, a commencé à gagner sa vie en travaillant à la gare de Stourbridge,, en Angleterre.

Il a tellement aidé qu’ils l’ont nommé chef de la chasse aux souris de la gare. Ce chat, se retrouvant seul, a effectivement choisi de travailler. Ainsi, il a montré aux gens qu’il n’était pas juste un simple chat et qu’il pouvait jouer un rôle important dans la gare où il aimait vagabonder. Et c’est ce qu’il a prouvé, maintenant, il travaille là-bas.

Un adorable chat qui a montré de grandes compétences

George est un beau chat orange et blanc, âgé de six ans. Quand le personnel l’a reçu, ils étaient loin de se douter qu’il aurait de grandes compétences comme chasseur de souris. Cela bénéficierait non seulement à la gare, mais aussi à tous les utilisateurs.

Un chat abandonné dans une gare est embauché comme attrape-souris
Capture Instagram

Dès le premier jour, le chat a montré qu’il était le meilleur chasseur de souris. Il laissait sa proie à la vue de tous pour que le personnel le voie comme un trophée. Mais aussi une preuve du travail qu’il accomplissait. Son travail et sa tendresse ont conquis le cœur de tous ceux qui l’entourent.

Pendant trois ans, ce chat a donc fait le même travail. Les employés de la gare étaient tellement surpris par ses compétences, qu’ils ont décidé d’en faire un membre officiel de la gare. Ainsi, ils l’ont engagé formellement comme chasseur de souris.

George est devenu le centre d’attention de la gare

Ce chat n’a pas seulement un lieu de travail, il est traité avec tout le respect et comme un animal de compagnie qui doit être choyé et aimé. La gare est son foyer et le personnel sa famille. Tout le monde là-bas lui montre de l’amour, bien sûr, George aime recevoir toute l’attention. Il est devenu le « chef des chasseurs de souris ».

Un chat abandonné dans une gare est embauché comme attrape-souris
Capture Instagram

Le chat a son propre lit pour se reposer quand il le souhaite. De plus, il reçoit une alimentation équilibrée. Il reçoit également beaucoup de récompenses et de jouets de la part de certains usagers des trains qui ne peuvent pas résister à ses compétences et à la tendresse qu’il transmet.

Selon le personnel de la gare, George semble avoir son propre horaire de travail. En effet, il se lève tous les jours à quatre heures du matin et part chasser les souris qui se trouvent sur place. Il est bien connu que ces rongeurs peuvent représenter un risque pour la santé. Ainsi, les employés et les passants apprécient le travail accompli par le doux chat.

Il n’est pas seulement un chasseur, il accueille également les voyageurs

Le travail de ce chat a gagné le respect et l’admiration non seulement des travailleurs. Mais aussi des passagers qui remarquent sa présence.

Un chat abandonné dans une gare est embauché comme attrape-souris
Capture Instagram

Il n’a pas fallu longtemps pour que la nouvelle se répande à propos du chat qui chasse les souris à la gare. Ses amis et ses gardiens ont décidé de lui créer un profil sur les principaux réseaux sociaux. Sur Instagram et Twitter, vous pouvez donc suivre de près le travail quotidien de ce chat. Un magnifique félin qui ne cesse de conquérir les cœurs.

Son histoire a tellement marqué qu’elle a même inspiré deux écrivains à écrire un petit livre en son honneur. Harriet Armstrong et Simone Carter ont effectivement écrit « Le petit livre de la philosophie de George ». Ainsi, ils racontent comment il est arrivé là et ce qu’il fait. Ce chat est aimé et pris en charge par toutes les personnes qui l’entourent. Finalement, il est merveilleux de savoir qu’un chat peut autant nous inspirer.

Les moments avec nos amis à quatre pattes sont souvent inoubliables. Partagez vos expériences les plus mémorables avec nous! Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com