Elle adopte un chat pour chasser les souris sans penser qu’il l’aiderait à doubler les ventes de sa boutique

Wallace est un chat que beaucoup pensaient être peu chanceux car il a passé une longue période dans un refuge en attendant d'être adopté.

© Femme adopte un chat pour éloigner les souris de sa boutique sans penser qu'il l'aiderait à doubler les ventes

Kelly Vore s’est rendue au refuge pour adopter un chat car elle avait besoin de chasser les souris de l’entrepôt de sa boutique.

En voyant ce chat roux sain et actif, elle n’a pas hésité à le choisir comme le prochain gardien dont elle avait tant besoin.

L’emploi de rêve pour ce chat

Sans aucun doute, ce chat a rempli parfaitement sa tâche en chassant tous les rongeurs gênants. En effet, ces indésirables pouvaient atteindre le comptoir et effrayaient les clients. Ce qui nuisait à l’image du magasin, mais causait des dommages dans tout l’établissement.

Femme adopte un chat pour éloigner les souris de sa boutique sans penser qu'il l'aiderait à doubler les ventes
Capture facebook

Mais ce chat roux n’est pas resté simplement responsable de l’ordre dans l’entrepôt. En effet, il est également devenu un point d’attraction du magasin. De plus, il interagissait avec la clientèle, et voulait toujours jouer avec les visiteurs.

Beaucoup entrent dans le magasin pour observer comment le chat joue avec des sacs en papier, interagit avec les clients, et joue dans le monde des boîtes.

Une journée normale pour ce chat

Quand le magasin est fermé, ce chat remplit parfaitement sa mission en maintenant la zone sans souris. À l’ouverture du magasin, il passe de longues minutes à la porte comme s’il essayait d’attirer l’attention des clients.

Femme adopte un chat pour éloigner les souris de sa boutique sans penser qu'il l'aiderait à doubler les ventes
Capture facebook

Quand les gens entrent dans le magasin, le chat commence son spectacle. Il se promène le long du comptoir, joue avec les décorations.

Il aime faire des siestes dans les endroits les plus curieux

En effet, il aime dormir dans des chapeaux, des récipients pour plantes, près du comptoir de chaussettes. En bref, où bon lui semble et sans se soucier d’être observé.

Ce chat est devenu pratiquement le propriétaire du magasin. En effet, il se déplace librement dans tous les coins sans aucune restriction, prend ce qu’il veut quand il le souhaite.

Femme adopte un chat pour éloigner les souris de sa boutique sans penser qu'il l'aiderait à doubler les ventes
Capture Facebook

Et ce n’est pas seulement le chat qui est chanceux. En effet, sa propriétaire et ses clients ont la chance de l’avoir près d’eux. Cela crée ainsi une atmosphère chaleureuse qui les incite à revenir plus souvent dans le magasin.

Salutations à tous les amoureux des animaux ! Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous allez adorer explorer notre catégorie ANIMAUX où vous trouverez encore plus de contenus passionnants ! Ne manquez pas l’occasion d’en découvrir plus sur le merveilleux règne animal !