Ses chats sont au plus mal, elle installe une caméra et découvre des images horrifiantes

Grâce à une caméra dans la maison, cette femme découvre un fait traumatisant. Son compagnon torture ses chats lors de son absence !

© Ses chats sont au plus mal, elle installe une caméra et découvre des images horrifiantes

Une femme ne savait pas que son propre ennemi vivait avec elle. En effet, son partenaire déteste son chat et ne cesse de le torturer en l’absence de sa copine. Lorsque la femme rentre à la maison, elle constate que ses animaux sont traumatisés. D’ailleurs, l’un d’entre eux a même perdu la vie sans que personne ne connaisse le facteur. Plus tard, elle découvre l’origine du problème. On vous explique tout !

Chat : Son partenaire gâche sa vie

Ses chats sont au plus mal, elle installe une caméra et découvre des images horrifiantes
Capture instagram

Même si de nombreuses personnes s’aventurent à adopter des animaux domestiques, d’autres gens détestent cette idée. À l’image de cet acteur, il torture les chats de sa partenaire en son absence. Pendant plusieurs années, elle ne soupçonnait même pas l’attitude fâcheuse de son partenaire.

La femme en question gère de nombreux chats au quotidien. En effet, elle doit veiller, nourrir et tout faire pour protéger ces animaux à la charge d’une association. Mais sa mission tombe à l’eau lorsqu’elle confie les félins à son partenaire.

À cause des besoins de survie, la femme quitte la maison dans la matinée. De ce fait, l’homme se retrouve avec les chats dans la pièce. Cela lui fournit l’occasion idéale pour montrer sa méchanceté envers les matous présents. Ainsi, il les torture et leur donne des coups de poing sur toutes les parties de leur corps.

Vers la fin de la journée, la femme rentre chez elle. Alors qu’elle pense se familiariser avec les chats, elle constate autre chose. Les animaux traumatisés se cachent et deviennent plus faibles à cause des coups qu’ils reçoivent. Ils ont même peur de s’approcher des humains sous peine d’être torturés encore.

Une découverte traumatisante

Après avoir vu son chat bouleversé, la femme prend l’initiative de chercher l’origine du problème. Pour ce faire, elle installe une caméra afin de visualiser toutes les scènes dans la maison pendant son absence. Et cela a porté ses fruits !

Un jour, la femme quitte la maison de bon matin. Son compagnon ne le savait pas encore, mais elle avait déjà une idée en tête. Pendant ce temps, l’homme continue de torturer les chats avec les mêmes méthodes. Sauf que cette fois-ci, la caméra de vidéosurveillance enregistrait tout.

Ses chats sont au plus mal, elle installe une caméra et découvre des images horrifiantes
Capture instagram

À son arrivée à la maison, la femme visionne directement les scènes. C’est ainsi qu’elle découvre toutes les horreurs que les chats subissent au quotidien. Pendant tout ce temps, son grand ennemi résidait avec elle sous le même toit. Mais elle ne pouvait pas imaginer le scénario.

La femme n’a pas hésité à porter l’affaire devant le tribunal. Elle voulait obtenir justice pour ses pauvres chats traumatisés et blessés. Devant les jurys, l’homme n’a pas nié les faits ! D’ailleurs, il a même avoué avoir tué l’un des chats en 2022. Pourtant, la femme passait des longues périodes à chercher le coupable dans le passé.

Chat : La décision fait débat

Le tribunal d’Evry s’est prononcé sur l’affaire. À l’issue de la décision, le coupable recevait une peine d’emprisonnement de 5 ans avec sursis. De plus, il est condamné pour des peines accessoires comme l’interdiction d’héberger des animaux, surtout des chats. Et enfin, il reçoit une sanction pécuniaire.

Malgré la condamnation, sa peine a beaucoup fait polémique. En effet, de nombreuses personnes affirment que la sanction aurait pu être plus sévère, compte tenu des blessures des chats. D’ailleurs, une association appelée Action Protection Animal l’a qualifié de « dérisoire ».

Voulez-vous partager vos histoires d’animaux avec nous afin que nous puissions les publier sur Tekpolis ? Nous sommes ravis de connaître vos expériences et les aventures de vos animaux. Votre histoire pourrait inspirer d’autres amoureux des animaux ! Nous avons hâte de lire ce que vous avez à nous dire ! Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com