Pour subvenir aux besoins de ses 6 chats, cette femme sans emploi mange une fois par semaine

Le peu qu'elle reçoit chaque mois est consacré à l'achat de "litière, de nourriture pour chats, de biscuits et de lait spécial".

© Pour nourrir ses 6 chats, cette femme sans emploi mange une fois par semaine

Au Royaume-Uni vit Yasemn Kaptan, une femme de 46 ans qui a récemment perdu son emploi. Son histoire ne serait pas si surprenante s’il ne s’agissait pas de ses dernières révélations. Elle dit manger une fois par semaine afin d’économiser l’argent nécessaire pour nourrir ses six chats.

Elle dépense 69 livres sterling par semaine pour entretenir ses chats.

Les chats sont entrés dans sa vie lorsqu’elle avait un emploi en tant que personal shopper. Aussi, elle pouvait s’offrir à ce moment-là beaucoup de luxe. Malheureusement, la situation est aujourd’hui complètement différente.

« Je n’ai pas d’argent à dépenser. Mais je ne peux pas laisser partir les chats. Ils ont grandi avec moi, je les ai depuis qu’ils sont bébés. J’ai payé beaucoup d’argent pour les avoir. En plus, ils sont en fin de vie, ce n’est pas juste de les abandonner », dit-elle.

La seule nourriture que cette femme consomme une fois par semaine est constituée de légumes rôtis cuits. Sinon, elle boit du thé à la menthe au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

Pour nourrir ses 6 chats, cette femme sans emploi mange une fois par semaine
Source : Capture Instagram

Yasemn Kaptan vit avec son compagnon. Actuellement, ‘ils n’ont pas le choix que de s’adapter à ce mode de vie temporaire : « Je vais m’en sortir, les choses vont s’améliorer. Je n’ai pas le choix, car je ne me débarrasserai pas de mes chats. Ce sont mes petits bébés, ils me font vivre ».

Cependant, la situation économique affecte son humeur : « Je pleure tous les deux jours, j’essaie d’être heureuse avec moi-même. Mais je suis déprimée, je suis fatiguée. Je me contente de prendre des liquides pour tenir le coup ».

Malgré ses difficultés, cette femme n’a pas abandonné ses chats. Elle est un exemple pour le monde entier.

N’abandonnez pas votre chat

L’abandon affecte également les chats domestiques d’un point de vue psychologique. La présence soudaine d’étrangers, de bruits et d’animaux dans un environnement inconnu leur cause beaucoup de stress. D’autre part, ils ressentent la peur et la tristesse lorsqu’ils sont seuls et sans protection.

Votre chat vous aime et a besoin de vous, ne l’abandonnez pas !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.