L’histoire du chien qui a été abandonné à l’aéroport et adopté par un pilote aux États-Unis

Un chien abandonné à l'aéroport de San Francisco a trouvé un foyer pour toujours auprès d'un capitaine de United Airlines, rapporte la SPCA.

© L'histoire du chien qui a été abandonné à l'aéroport et adopté par un pilote aux États-Unis

Un chien nommé Polaris a été adopté par un pilote de United Airlines après avoir été abandonné à l’aéroport de San Francisco, aux États-Unis, début décembre.

Un propriétaire abandonne son chien dans l’aéroport :

Parce qu’il n’avait pas toutes les conditions requises pour entrer dans le pays. Le chien Polaris était dans une triste situation. En effet, il attendait que ses maîtres viennent le chercher. Il les cherchait alors partout.

À partir de ce moment, la compagnie aérienne a su qu’elle devait agir rapidement et ainsi éviter que le chien ne tombe malade ou pire ne sombre dans la dépression.

Dès que Polaris a atterri chez nous :

Toute l’équipe United de SFO s’est occupée de lui 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, jusqu’à ce qu’ils puissent obtenir l’autorisation de le garder en toute sécurité aux États-Unis, a expliqué Vincent Passafiume, directeur de la clientèle de United Airlines, dans le communiqué.

« United Airlines a fait tout son possible pour s’assurer que le chien remplissait les conditions nécessaires pour entrer aux États-Unis, notamment une période de quarantaine », a déclaré la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) de San Francisco dans un communiqué.

Source : Capture Instagram

Une fois la quarantaine terminée, la SPCA s’est efforcée de garantir les droits de l’animal et de lui trouver un nouveau foyer. Polaris a trouvé une famille avec William Dale, un capitaine de United Airlines.

Un énorme défi

L’équipe du service clientèle de United a relevé un gros défi pour faire en sorte que Polaris soit en sécurité, en bonne santé et trouve un foyer aimant », a déclaré Lisa Feder, directrice de la SPCA Rescue and Welfare.

« C’est un grand sentiment de voir que cette histoire a bouclé la boucle et que Polaris aura un foyer aimant avec le capitaine Dale de United Airlines et sa famille, juste à temps pour les fêtes. »

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami,
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.